A series of brutal attacks in the Louisiana swamps leave the local police mystified. Sending in two police officers to investigate, they learn that a group of genetically engineered fish are responsible. The fish chase the investigators upstream, where the fish trap them on a houseboat with several other locals. Meanwhile, a group of big-game hunters track down the fish. It all boils down to a fight for survival with the voracious predators slowly picking off the humans.
Je fais remonter le thread car je suis intéressé aussi, après avoir vu quelques critiques de ci de là, ça peut être rigolo, ce petit film de poisson avec des dents
Comme c'est mon premier post de mon troisième retour, j'en profite pour saluer les anciens et les nouveaux
bon alors vu ... et là vacheje me suis bien marré. Déjà faut ne pas avoir vu ce style de film pour ne pas savoir comment ca va se finir, qui va être tué et qui va se taper qui à la fin. Scénario ultra bateau. Des marécages, un gros poisson qui bouffe tout le monde et des figurants avec quelques lignes pour jouer les victimes. Disons que ca se regarde tranquillement même si àlafin on baille un peu car c'est du déjà vu.
On estétonné que l'on trouve au milieu des marécages des filles qui sont quand même pas mal foutu du tout. Mais bon. Y'a le gentil de service, lepecheur qui ne peut pas aligner 3 mots car c'est une vrai, un pur, un tatoué, le mecpas dans son milieu et donc supra lourd qui en plus boit, le drogué qui passe son temps à fumer, la fille supra bonne que va se taperle héros à la fin et bien sur les méchants qui ici se font sucer pour une blonde aux seins pas top.
Les effets sont pas trop mal, le poisson un peu ridicule mais les effets gors sont sympas comme tout. Surtout que le gros salaud s'amuse à tuer ses proies d'une façon assez astucieuse.
Pas de quoi se lever la nuit mais 1h25 de petits plaisirs. C'esttoujours sympa ce genre de crotte le soir quand on a rien à voir.
Pas de quoi payer 20euros ... mais à 10 pourquoi pas.
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE