des remarques sur TOXIC ??

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

antropophagus

Message par antropophagus »

Blame a écrit :Apparement Toxic va cessé de paraître.
J'ai reçu une lettre du service abonnement parlant de sa fin de parution et me demandant de recevoir un autre mag à la place.
triste mais prévisible dans ce pays de m**** :evil:
Man-eater
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Effectivement, Cyberpress laisse tomber Toxic. L'équipe du journal aimerait bien récupérer le titre et le faire publier chez un nouvel éditeur plus cinéphile (un peu comme cela s'était passé pour Fantastyka vers le numéro 12). Mais ce n'est pas pour tout de suite...
bud hill

Message par bud hill »

Hé les guys, j'avais lancé ce post il y a quelques mois, et je l'avais oublié !

Merci pour ces réponses multiples de leur race que je viens seulement de lire. Yeah Toxic est un putain de mag qu'il faut soutenir.

Remarques : effectivement, cyber press s'en "détache", mais Toxic reviendra bientôt chez un autre éditeur. Ne vous inquiétez pas pour ça, je pense qu'il ne mourra jamais... En tout cas, pas tant qu'il y aura toujours cette flamme pour trouer le cul des StudioMière magazine et leur rouge à lèvre lancôme/gaumont offert dans chaque numéro, entre deux articles-léchage de balls des "grands" du cinéma (grands par le box office, il va s'en dire). Moi, perso, cet état d'esprit me fait dégueuler. Longue vie à Toxic !

Le reste des remarques faites par vous sera retransmis à l'équipe.

Quant au "ton consensuel", on travaille pour l'améliorer, mais dans un mag il y a des rédacteurs, et puis un gardien de la crypte.. Les choses changent petit à petit !

Vu que je vois que ce post a eu du succès, je vous propose d'écrire à chaque nouveau numéro un nouveau post, et on discutera de l'évolution du mag. YEAH !!!
Répondre