Help It Happened at Lakewood Manor aka Ants!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
carcharoth

Help It Happened at Lakewood Manor aka Ants!

Message par carcharoth »

J'aurais aimé savoir si ce film réalisé pour la tv par Robert Scheerer en 1977 était celui qui à du passer à la tv française (ça remonte à quand j'étais pas mal jeune) sous le titre "Les Fourmis" ou un truc comme ça. Je me souviens vaguement de quelques scènes, de type une famille avec des enfants, quelqu'un qui tombe dans un container (poubelle ?)...
et si c'était bien ça où je pourrais me le procurer (en vhs je pense)...
Merci !
Image
Defest

Message par Defest »

Hum... jolie paire de .... fourmis.

ca me dis qquechose ce film, ca se passe pas dans un espece de chalet ou la famille essaye en vain de boucher les ouvertures?

(ps: bon t'as vu je suis sympa je fais remonter ton topic, quel idée aussi de faire un sujet sur un film que personne ne connait sur des fourmis en plus! ...pourquoi pas des rats tant qu'on y est...)
carcharoth

Message par carcharoth »

he he merci pour le up mais finalement j'ai trouvé cette vhs sur priceminister, je la commande dès que la paye tombe, je te dirais s'il s'agit bien de ce film la. Il y a de fortes chances car des films traitant d'une attaque de fourmis (non géantes) il ne doit pas y en avoir des tonnes. 8)
carcharoth

Message par carcharoth »

@Defest : si ça t'intéresse j'en parle un peu plus longuement sue le forum de Trash-Times, c'est pas vraiment une famille dans un chalet mais bon c'est ce film que tu avais du voir de toute manière.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ants aka Les fourmis passait en effet parfois sur les petits ecrans.
C'est en fait un téléfilm de bonne facture en plus qui se passe ds un hotel, un complexe touristique si ma mémoire est bonne qui va etre envahi par des fourmis.
La scéne finale est assez prenante, lorsque tt les protagonistes coincés ds l'hotel sont entierement recouverts de fourmis et ne doivent plus faire aucun geste sous peine d'etre piqués. Brrr!! 20 dernières minutes qui valent leur pesant de cacahuètes.
Et le plaisir de revoir Suzanne Sommers, la blonde à forte poitrine de la jaquette!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre