Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Shaun of the Dead

0 Nul, mais je suis un zombie et je n'ai plus de cerveau ...
5
3%
1
4
3%
2
5
3%
3
15
10%
4
30
20%
5 De la bombe dans ta tête de gros zombie !!
89
60%

Nombre total de votes : 148

arioch
Site Admin

Message par arioch »

meltingman a écrit :Ca veut dire que la sortie en salles est définitivement oubliée... Je suis degouté :evil: :evil:
C'est clair qu'on défend le cinéma de qualité en France.... :roll:
Attends parce que d'ici la on apprendra que le DVD ne contient meme pas la bande annonce, etc... Studio Canal rules... Mais dans les autres pays quand ils confient les droits de leurs films à d'autres ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

M'en fous je prendrai le zone 1 en décembre.
niko13

Message par niko13 »

M'en fous, je vais prendre le DVD belge.
Ca me fout le bourdon cete affaire, il est pas bien ce film ? Il merite pas une sortie en salles ?

'cules !!!!
What the fuck did I do ?
KillFilm

Message par KillFilm »

Shaun of the dead est une bonne surprise mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus gore. Très bon film quand même.
Luke

Message par Luke »

vu! pas une mega-tuerie mais une bonne rigolade. J'aime particulierement la scene de dematage de zombies avec des vyniles :D
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Je resterai toujours aussi sidérée par la justesse, la pertinence, voire même l'incroyable intelligence de nos gentils distributeurs. Ils nous permettent de voir les pires merdes dans un nombre confortable de salles, mais par contre, les petits bijoux complètement décalés comme Shaun of the Dead, c'est peau d'bite !
J'imagine très bien la réunion des décideurs obèses : "Shaun of the dead ?Mais c'est quoi, aussi, ce film bizarre : c'est de la comédie ou de l'horreur ? Merde, quoi, on sait pas, nous, alors on va peut-être pas le distribuer, passque le spectateur français, il va pas le voir, ce film romantique où tu rigoles avec des boyaux dedans. Le spectateur est constitué de gros beaufs qui vont voir Taxi, ou de bobos qui vont voir le dernier Téchiné, sans oublier les minettes qui vont voir la Plus Belle des Victoires."
Judicieux, les mecs, non, vraiment !
)8
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

ScreamQueen a écrit :sans oublier les minettes qui vont voir la Plus Belle des Victoires.
Mouahahah, Allan, on parle de toi ! :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :
ScreamQueen a écrit :sans oublier les minettes qui vont voir la Plus Belle des Victoires.
Mouahahah, Allan, on parle de toi ! :D :D
Ptain mais il déchire Wimbledon, faut arrêter la :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Phant0m

Message par Phant0m »

Comptez moi dans le fan club de Shaun of the Dead, je viens de le voir et la claaaaaaaaaaaque !!!
Tout à déjà été dit dans le thread sur les qualités de ce film qui est aux films de "Z" ce que le loup garou de londres est aux films de lycanthropes. Plus qu'une parodie c'est un superbe hommage totalement respectueux au genre et ça c'est bonnard.

Je reviens juste sur les références musicales j'adore :
Le Ghost Town des specials, les Smiths, les Stones Roses :lol: :lol:, les Buzzcocks, les Goblin (énooooooooooorme)
Rhaaaaaaaa, c'est trop bon.

6/6
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
VEmpire

Message par VEmpire »

Phant0m a écrit :Comptez moi dans le fan club de Shaun of the Dead, je viens de le voir et la claaaaaaaaaaaque !!!
Tout à déjà été dit dans le thread sur les qualités de ce film qui est aux films de "Z" ce que le loup garou de londres est aux films de lycanthropes. Plus qu'une parodie c'est un superbe hommage totalement respectueux au genre et ça c'est bonnard.

Je reviens juste sur les références musicales j'adore :
Le Ghost Town des specials, les Smiths, les Stones Roses :lol: :lol:, les Buzzcocks, les Goblin (énooooooooooorme)
Rhaaaaaaaa, c'est trop bon.

6/6
+1

Merde, ce film est une tuerie, bon dieu. J'ai vu hier soir et c'est terrible. Moi je fonce les yeux fermés sur Spaced après un truc comme ca.

Les 1001 références, la BO, les persos, le gore, l'humour, je reprend vos mots, un véritable fantasme de fan ce film. Vivement leur prochain projet.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
niko13

Message par niko13 »

VEmpire a écrit :Merde, ce film est une tuerie, bon dieu. J'ai vu hier soir et c'est terrible. Moi je fonce les yeux fermés sur Spaced après un truc comme ca.
OUUUUUUIIIIIIIIII !!!!!
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ABSOLUMENT !!!
What the fuck did I do ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Un des meilleurs film de l'année et aucune sortie en salle de prévue.
Triste pays que la France. :(

Ma note 72.5/6

PS : y'a-t-il des sous-titres quelconques sur la box Spaced?
Phant0m

Message par Phant0m »

right hand of doom a écrit :Un des meilleurs film de l'année et aucune sortie en salle de prévue.
Triste pays que la France. :(

Ma note 72.5/6

PS : y'a-t-il des sous-titres quelconques sur la box Spaced?
Sous-titres anglais il me semble, ceux qui l'ont te confirmerons.
Elle me tente bien aussi cette box après Shaun :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Sta sur Spaced, par contre pas sur les bonus (contrairement à Shaun)

(Spaced, c'est tout simplement ma serie culte !)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :Sta sur Spaced, par contre pas sur les bonus (contrairement à Shaun)

(Spaced, c'est tout simplement ma serie culte !)
Si si, sous-titres sur le documentaire aussi.
Et sur les scenes supprimees.

Ben alors Allan, on dort ? :D
What the fuck did I do ?
Répondre