Mark of the Devil / La marque du Diable - Michael Armstrong (1970)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mark of the Devil / La marque du Diable - Michael Armstrong (1970)
Je voudrais decouvrir ce film mais pouvez vous m'expliquer les differences entre les vertions (92 min= 20€ - 96=72€)
-
-
-
- DeVilDead Team
bon...il y a des amateurs...tant mieux :on va pouvoir me répondre sur le format!
Plusieurs sources notent Mark Of The Devil comme ayant été tourné en 70 mm (Todd Ao sous licence par la société Hi Fi Stereo 70 de Munich - celle d'Adrian Hoven si mes souvenirs sont exacts) avec un format de 2.21 :1 et un son stéréo 6 pistes.
Qu'en est-il des éditions DVD? Au format et un mix sonore respectueux de l'origine ou pas?
Plusieurs sources notent Mark Of The Devil comme ayant été tourné en 70 mm (Todd Ao sous licence par la société Hi Fi Stereo 70 de Munich - celle d'Adrian Hoven si mes souvenirs sont exacts) avec un format de 2.21 :1 et un son stéréo 6 pistes.
Qu'en est-il des éditions DVD? Au format et un mix sonore respectueux de l'origine ou pas?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
-
- DeVilDead Team
Qu'est-ce à dire? C'est une B.A qui augure un format anamorphique?Ghniomhachas a écrit :Heathcliff a écrit :j'ai du mal à croire qu'un film comme ça ai été tourné en 70.... c'est tout de même une série z, ou presque !rien que la bande annonce en VO dispo sur certaines VHS René Chateau, tu as toute la différence...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Pour le prix de la version de 96 min c'est sur Mamazone :
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... d&n=507846
Sinon sur Machiavel DVD c'est pas tres cher et il y a des st.
Et pour le cut qui a t'il de coupé ?
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... d&n=507846
Sinon sur Machiavel DVD c'est pas tres cher et il y a des st.
Et pour le cut qui a t'il de coupé ?
-