Le film a en fait finalement été classé PG aux USA pour "for action, crude and suggestive humor and language" et PG également en Angleterre car "Contains mild violence and scary scenes".
Le film sort donc la semaine prochaine en Angleterre, et dans 2 semaines aux USA. Et effectivement, ça sent l'échec...
pis la BA francaise vue ya qq jours fait vraiment peur ...
Le "Directement dans ta face" à la fin m'a donné envie d'arracher l'écran
Y'a des fois ils pourraient se garder de dépenser autant de M€ pour des pourritures pareilles Ceci dit c'est qu'une bande annonce. hein
Lamentable. Des effets spéciaux cartoonesques envahisants, un humour pipi-caca pour les moins de 6 ans, des acteurs pitoyables... Le nanar de la semaine (à venir).
Difficilement supportable.
White Snake a écrit :Je le verrais quand même pour le chien et le bébé qui sort "Mother !" avec une voix roque
A noter que le scène du "ta mère !" en VF fait se tordre de rire les mongolos en salle, au point que j'attends avec appréhension le passage de cette BA à chaque séance à laquelle j'assiste.
White Snake a écrit :Je le verrais quand même pour le chien et le bébé qui sort "Mother !" avec une voix roque
A noter que le scène du "ta mère !" en VF fait se tordre de rire les mongolos en salle, au point que j'attends avec appréhension le passage de cette BA à chaque séance à laquelle j'assiste.
J'assume pleinement mon côté débile profond.
J'étais déjà le seul à hurler de rire devant Little Nicky....
En plus, il y a Alan Cumming dans le film donc forcement je me dois de voir ce film.
Je m'attendais à plus détester. Entendons nous bien : c'est médiocre, débile, laid, mais il y a quelques gags "cartoon" que j'ai trouvés plutôt enlevés quand même. Par contre, mettre 100 millions de dollars dans un film sans vedette, une suite qui arrive avec 10 ans de retard... Les gens de New Line sont fous !