Hier à 18h20 est née une base de données sur le cinéma de Hong Kong avec critiques de dvd, de films, articles de fonds, biographies, filmographies, etc., etc......
Yep ! N'hésitez pas à venir faire un tour, il y a de quoi s'y perdre pendant des heures et des heures ! (au fait, je fais partie de l'équipe rédactionnelle depuis peu )
Morzhol a écrit :Yep ! N'hésitez pas à venir faire un tour, il y a de quoi s'y perdre pendant des heures et des heures ! (au fait, je fais partie de l'équipe rédactionnelle depuis peu )
Bonne chose ça (FAUUUUUUUUUT que tu parle de gymnaste Gamera !)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :(FAUUUUUUUUUT que tu parle de gymnaste Gamera !)
Tu l'as regardé ? Si tu veux, je reposte le sujet ici
Tjs pas vu, mais maintenant mon magnéto est au top, peut être dans les semaines qui viennent.
Sinon j'avais déjà congratulé pour le new Hkcinemagic sur le forum Hkmania, mais je n'avais fait que jeter un rapide coup d'oeil.
La je viens de faire visite plus en détail et c'est réellement impressionnant, surtout ne lâcher pas l'affaire les gars, c'est du bonheur et un vrai outil de cinéphile, je vous le redis ... MERCI !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
très bon site. Juste un conseil ou un avis, enfin prenez le comme vous voulez, autant que faire se peut, mettez les titres français quand ils sont connus ...