Ong Bak ! Dans ta face !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Vu Ong-Bak ce soir ( dans sa version d'origine en dvd thai non st ) et bien le moins que le puisse dire c'est que ça bastonne sévère !!! :shock:

Le Mec est hyper souple et en même temps il dégage une puissance, les coups font vraiment mal.

Après en avoir tant lu sur les fameuses prouesses physique de Tony Ja je m'attendais a être déçu et bien pas le moins du monde et c'est avec une certaine impatience que j'attend la suite de sa carrière !!!
diablo

Message par diablo »

Moi c'est simple, après je voulais foutre des coups de coude à la spécialité grec (rose) tellement j'étais enêrvé :mrgreen:
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Vu hier, excellente surprise. Enfin de la baston sans triche, sans cable, sans cascadeur perruqué filmé de dos. Les mecs s'en foutent plein la gueule, et en plus le héros est sympatoche. Du bon film de baston comme je les aime, qui se prend pas la tête.
rusty james

Message par rusty james »

Bein moi bof, bof, bof, bof, bof, bof......
Contrairement a une expression qui a cours sur ce forum j'ai un peu manger mon pain noir en regardant ce film :?
L'acteur est excellent, je sais plus comment il s'appel mais on peut sans trop se mouiller lui prévoir un bel avenir... dans les production Besson diront les mauvaises langues :D
C'est symapthique, gentillet et tout et tout mais on a quand même bien du mal a s'interesser a cette histoire :(
Shell Beach

Message par Shell Beach »

rusty james a écrit :C'est symapthique, gentillet et tout et tout mais on a quand même bien du mal a s'interesser a cette histoire :(
c'est clair mais faut voir ça comme un street fighter live et de ce côté le film assure mechamment et Tony Ja inspire le respect perso j'ai adoré et depuis je regarde mes coudes differemment...(j'ai bien dis mes COUDES)
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
rusty james

C'est vrai que c'est interessant qu'il est mis en avant la technique du
Muay thai, quasiment jamais utilisé au cinéma auparavant je crois ?!
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Disons que pour être précis c'est du muay thai boran rien à voir avec le muay thai du kickboxer avec VanDamme par exemple...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
rusty james

Ah oki :oops: :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Image

Resortie du film en "Ultimate édition".

Avec notament le clip de Tragédie "Je reste ghetto" et son making of en bonus.

Génial ! :D
the masqué

Message par the masqué »

Hop,bah j'avance pas grand chose à la discussion mais valà...

UN PUTAIN DE FILM DE BASTON ! ! ! UN PUTAIN DE FILM DE BASTON ! ! !
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Manolito
Site Admin

Re: Ong Bak ! Dans ta face !

Message par Manolito »

Une impressionnante démonstration technique avec, après un début un peu lent à la détente, une heure de baston et de poursuites quasiment ininterrompue, ponctué de performances physiques impressionnantes capté au moyen d'un filmage toujours adéquat ! Le scénario se perd en route ou nous assène quelques platitudes traditionnalo-racistes bien naïves dont on se passerait bien (Big Bear : une certaine idée de l'amérique ! :mrgreen: ). Surtout, on perd le script en route pour se concentrer sur un pur film de cascadeurs qui va certainement crescendo... mais laisse aussi parfois sur une impression de lassitude et de froideur.

Le film n'est pas aidé par le caviardage musical made in Besson, quasi ininterrompu durant la seconde moitié du film : des compositions électro rapeuse parfois complètement hors sujet (lors de la poursuite en triporteur), ou mixées beaucoup trop fort et nous coupant de l'action du film (le final).

Impressionnant quand même, "Ong Bak" mérite le foin qu'on a fait autour de lui à sa sortie...
Répondre