Moonraker (1979) de Lewis Gilbert
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et "Rien que pour vos yeux" (For your eyes only), personne n'aime celui-là ? A mon sens le second meilleur épisode de la période Moore. Il renoue d'ailleurs un peu avec le cynisme de l'époque Connery, en proposant un Bond plus "virulant" (Le coup de pied provoquant la chutte de l'un des méchants dans le ravin). Et puis ces fameuses poursuites en 2ch et en ski (très à la mode dans les Roger Moore). Sans oublier l'unes des James bond girls les plus mémorables de la saga, interprété par Carole Bouquet, et dont le personnage est beaucoup moins potiche que d'habitude. Vraiment un très "bon Bond"...
- MadXav
- DeVilDead Team
Sincèrement, Carole Bouquet est mémorable dans ce film surtout pour sa très mauvaise performance... Peut être l'une des plus mauvaise de l'histoire de Bond. Déjà gosse, j'étais pété de rire devant cette fameuse réplique "On peut en faire notre deuil" dite sans émotion, comme s'il s'agissait d'un légume lambda qui parle. Non, Carole Bouquet était vraiment minable dans ce film. Mais c'est vrai qu'à part ça, le film est plutôt pas mal. Un bon bond de la période Moore en tous cas...farlane a écrit :Et "Rien que pour vos yeux" (For your eyes only), personne n'aime celui-là ? A mon sens le second meilleur épisode de la période Moore. Il renoue d'ailleurs un peu avec le cynisme de l'époque Connery, en proposant un Bond plus "virulant" (Le coup de pied provoquant la chutte de l'un des méchants dans le ravin). Et puis ces fameuses poursuites en 2ch et en ski (très à la mode dans les Roger Moore). Sans oublier l'unes des James bond girls les plus mémorables de la saga, interprété par Carole Bouquet, et dont le personnage est beaucoup moins potiche que d'habitude. Vraiment un très "bon Bond"...
- EXTERMINATOR
entierement d'accord !!!!!!!!!!!!!!! un vrai retour au personnage.....vu en salles à l'epoque où je me souviens d'une enorme promo avec notamment une réplique de la 2CV jaune exposée devant le cinéma (le gaumont de GRENOBLE aujourd'hui disparu )farlane a écrit :Et "Rien que pour vos yeux" (For your eyes only), personne n'aime celui-là ? Vraiment un très "bon Bond"...
- rusty james
- rusty james
J'LAI VU GEORGES BELLER !
Ce film tue tout !
- La fiancée de Requin qui écrase toute les autres femmes du film par sa beauté plastique hallucinante !
- La bataille dans l'espace qui écrase Stars Wars
- Le "pioupiou" des Lasers !
- La navette spatiale qui se gondole avant d'exploser !
- Le méchant qui fait pas peur du tout !
IL LE FOOOOO
Ce film tue tout !
- La fiancée de Requin qui écrase toute les autres femmes du film par sa beauté plastique hallucinante !
- La bataille dans l'espace qui écrase Stars Wars
- Le "pioupiou" des Lasers !
- La navette spatiale qui se gondole avant d'exploser !
- Le méchant qui fait pas peur du tout !
IL LE FOOOOO
Ouais, ben ça c'est un truc qui m'étonnera toujours : le méchant veut créer une race supérieure et parmi les géniteurs sélectionnées il y a Georges Beller !Jérôme a écrit :Mais vous oubliez de dire que dans Moonraker, y a George Beller !!!! aux commandes de la station spatiale
je crois même qu'il y a Castaldi
Il est peu reconnaissable, mais c'est lui qui joue le pilote de l'avion qui se fait piquer son parachute au début.
Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais MOONRAKER nous offre quand même un truc qu'aucun STAR WARS ne nous a donné : une bataille en apesenteur avec des commandos spaciaux
Biotech is Godzilla !