bon voila...moi j'ai du commence a l'envers...j'affectionne les westerns spag.....je vais de tous les eastwood en passant par les hill, les fulci, les corbucci..etc....pas de wayne, de "classique" pour l'instant ...des souvenirs de momes mais c'est tout....les films presents ds cette collection ...et la collect..la selection...qu'en pensez vous?..je sais vous risquez de me dire que les gouts et les couleurs etc...
Moi je les ai déjà tous , mais je crois que si tu aimes le premier à 4€ Rio Bravo(et comment ne pas aimer ? ), peut-être que tu peux tenter les autres!
Mais attention, je pense que les titres vont être proposer vers les 15€ en rythme de croisière, alors qu'on trouve les dvd vers 10€ sur le net!
D'une maniere generale, ce type de collection en kiosque, c'est interessant pour les deux premiers numeros, apres, tu raques plus chers que si tu regardes du cote des operations petits prix des editeurs qui ont souvent deja brades les memes titres. Reste que certaines collections sont livrées avec des fascicules qui peuvent être parfois interessant.
pour rio bravo et chisum ca vt le coup largement...pour les mercenaires aussi...ca fera le dvd a 7.50 euros..apres c'est clair moins interessant...a voir les titres..