coffret z1 ilsa??,
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
coffret z1 ilsa??,
je viens de remarquer qu'un cofret regroupant les 3 films possedait une vf!!
que vaut ce coffret?? pour a peine 20 euros sur dvdpacific
là je me tate....
que vaut ce coffret?? pour a peine 20 euros sur dvdpacific
là je me tate....
-
-
Non, c'est le 2, Ilsa gardienne du Harem, qui a une vf.Superfly a écrit :c'est le anchor bay. Seul le 3 contient une vf et c'est pas un ilsa ... voilààààààààààààà

"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
-
-
- DeVilDead Team
Chelou... Je pense pas qu'il existe de VF pour ces films et j'ai jamais entendu parlé de ce coffret... J'ai comme l'impression que tu vas sous peu venir nous faire part d'une grande déception ici même, sur ce thread...Italian Shock a écrit :Je viens d'acheter un coffret Ilsa de 4 DVD tous en Francais édité par DVD VIDEO... Je l'ai pas encore reçu et je trouve rien sur le net qui en parle. Quelqu'un connais ce coffret ?
-
Je me suis dit la meme chose avant de commander, mais le vendeur m'a confirmé qu'ils étaient tous VF... Seule chose que je craint, c'est qu'il s'agisse d'une version censurée... Mais vu qu'ils ont rajouté celui de Franco, ce serait bizard quand meme.MadXav a écrit :Chelou... Je pense pas qu'il existe de VF pour ces films et j'ai jamais entendu parlé de ce coffret... J'ai comme l'impression que tu vas sous peu venir nous faire part d'une grande déception ici même, sur ce thread...
-
-
Enfin j'ai le paquet dans les mains ! (Je mange un sanswich, donc je peut pas l'ouvrir).....
....
.....
......
........
..........
(roulement de tambours)
..........
........
......
.....
....
Ok c'est bon, j'ai les ciseaux dans la main.
Bon, je récapitule l'annonce du vendeur :

Avec en plus ne grosse croix gamée en arrière plan

Je trouve pas d'image équivalante pour les deux autres... Pour la chienne du scheik, le dessin est mal fait, on voit Ilsa avec un fouet sur le côté gauche avec un hélicoptère en arrière plan et une femme nue fouétée à droite. Le dernier, Ultime perversions montre le buste de Ilsa avec un dossard nazi.
Aucun bonus à première vu sur les DVD ni de choix de langue. Les formats audio sont tous en mono et pour les durées, je les ai rajoutées sur l'annonce du vendeur plus haut.
Je passe la louve des SS dans le lecteur pour voir.
Pas de chapitrage, pas de menu
La bande son à l'air d'être la française d'origine, de ce côté là c'est bon
Concernant l'image, je peux rien dire, je connais pas les autres versions.
Voilà pour les infos sur cette édition !
Résumé : Des DVD style DVDY (avec rien dedans) qu'on trouve à 2€ (cf halloween) mais bon, vu que c'est rare et que personne connait, mettre 11€ dedans c'est peut-être pas si énorme.
....
.....
......
........
..........
(roulement de tambours)
..........
........
......
.....
....
Ok c'est bon, j'ai les ciseaux dans la main.
Bon, je récapitule l'annonce du vendeur :
Le paquet est maintenant ouvert. Y a bien 4 DVD dedans et se sont tous des ISLA (heureusement remaque) Les titres sont tous en français et les coverts ressemble à ça :Ilsa - Les 4 FilmsZone 2
VF
ilsa ultimes perversions (84 min)
ilsa la tigresse de siberie (90 min)
ilsa la louve des ss (90 min)
ilsa la chienne du scheik (90 min)
produit neuf sous blister

Avec en plus ne grosse croix gamée en arrière plan

Je trouve pas d'image équivalante pour les deux autres... Pour la chienne du scheik, le dessin est mal fait, on voit Ilsa avec un fouet sur le côté gauche avec un hélicoptère en arrière plan et une femme nue fouétée à droite. Le dernier, Ultime perversions montre le buste de Ilsa avec un dossard nazi.
Aucun bonus à première vu sur les DVD ni de choix de langue. Les formats audio sont tous en mono et pour les durées, je les ai rajoutées sur l'annonce du vendeur plus haut.
Je passe la louve des SS dans le lecteur pour voir.
Pas de chapitrage, pas de menu

Concernant l'image, je peux rien dire, je connais pas les autres versions.
Voilà pour les infos sur cette édition !
Résumé : Des DVD style DVDY (avec rien dedans) qu'on trouve à 2€ (cf halloween) mais bon, vu que c'est rare et que personne connait, mettre 11€ dedans c'est peut-être pas si énorme.
-
Oui oui, tous VF, pas de st, pas de menu, par contre, pour les chapitrage, j'ai essayé Ultime perversion et il en a. J'ai pas testé les autres encore.MadXav a écrit :Tu confirmes la présence d'une VF sur les 4 films ???![]()
![]()
Et donc pas de VOST ?
Arg... J'aurai préféré avoir la VOSTF quand même... Ceci dit, je suis carrement surpris de savoir qu'il existe une VF pour ces 4 films...
Je rajoute quand même que l'image est un peu sombre et pas retravaillée. On a l'impression de regarder une K7

Mais bon, 10€ le film qui se trouve nul part et que personne connait, ça va