La vie de quelques personnes, l'amour, la mort etc etc... ca va faire pleurer dans les chaumières. Avec La Cruz toujours aussi divine qui fera exploser les braguettes des homos de ce forum !!!
Trailer - 2:34
Drama / Romance
Chazz Palminteri (dir.)
Susan Sarandon
Penelope Cruz
Paul Walker
Alan Arkin
Marcus Thomas
MPAA Rating: PG-13
In theaters: November 12th, 2004
Ah tiens c'est réalisé par Chazz Palminteri, j'l'aime bien cet acteur (une bonne tête de mafieux Scorcesien)
Pourquoi pas.
c'est lui qui a réalisé le remake des diaboliques avec Adjani et Stone ! Bon en même temps je l'ai pas vue... et Il était une fois dans le Bronx (que j'aime bien !), réalisé par De Niro, dans lequel il joue et dont l'histoire a aussi été écrit par ses soins à la base pour le théâtre...
Un homme complet même si le remake des diaboliques à l'air de sentir la daube
Modifié en dernier par rusty james le lun. nov. 15, 2004 5:00 pm, modifié 1 fois.
c'était Jeremiah Chechik le remake des DIABOLIQUES (BENNY AND JOON, THE AVENGERS le film...)... ca volait pas bien haut mais rien que pour Sharon qui fume sa clope en guepier je prends
Ouai Chechik merde ! je vais essayé de vérifier ce que je raconte à l'avenir au lieu de dire que des conneries
Moi qui me faisait une joie de voir Le sapin a les boules avec Chevy Chase du même Chechik en fait ...