SWEET NOVEMBER - c'était hier soir sur RTL9....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

SWEET NOVEMBER - c'était hier soir sur RTL9....

Message par Kerozene »

Qui parmi vous a du endurer (on appelle ça une concession matrimoniale) cette bonne vieille soupe aux oignons et à l'huile qu'est SWEET NOVEMBER (remake d'un film de 1968 - car on ne remake pas que du fantastique) avec un Keanu Reeves en méchant bueaucrate pas si méchant à la gestuelle de cocaïnomane repenti, une Charlize Theron en gentille fifille rebelle un peu frivole qui cache un douloureux secret, un Jason Isaacs en sympathique voisin-confidant gay drag-queen à ses heures et un Frank Langella en grosse ordure capitaliste méprisante des "petites gens".

C'est suite à une proposition (gratuitement provocatrice) de visionnement de ZOMBI HOLOCAUST que ma moitié m'infligea le visionnement de cette énorme fable moraliste et je dois dire que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de mater une bluette abrutissante de ce genre, aux ficelles grosses comme des câbles de téléphérique censées te tirer les larmes. Depuis ça me pèse....

Quelqu'un d'autre a vécu ça ? :cry:

Une affiche à l'image du film :

Image
Image
rusty james

Message par rusty james »

Je l'ai vue y'a un p'tit moment et y'a pire en fait dans le genre, console toi...
Mais c'était pas sur RTL9, sur RTL9 y'avais un très bon John Huston avec Paul Newman :D :wink:
Force Bleue

Message par Force Bleue »

Ouah l'affiche qui tue :lol:

"Eh, tu la sens ma chérie?"
"Euh attends, laisse moi le temps de réfléchir..."
Kerozene

Message par Kerozene »

rusty james a écrit :Je l'ai vue y'a un p'tit moment et y'a pire en fait dans le genre, console toi...
Mais c'était pas sur RTL9, sur RTL9 y'avais un très bon John Huston avec Paul Newman :D :wink:

ah ouais, c'était sur M6....

Et oui, il y a pire dans le genre, mais c'est quand même du lourd.
Image
rusty james

Message par rusty james »

Essaye le tread chèr a MovieRev çà s'appel "films de fille" tu verra çà va te plaire y'a plein de bonne chose ! :D
Kerozene

Message par Kerozene »

rusty james a écrit :Essaye le tread chèr a MovieRev çà s'appel "films de fille" tu verra çà va te plaire y'a plein de bonne chose ! :D

Tiens, je l'ai loupé celui-là :D

Pourtant je commence à m'y connaître, la semaine dernière j'ai vu Coup de foudre à Notting Hill.... Mais j'ai bien aimé :D
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Vu en salle et dans son intégralité quand même... 8)
celia0

Message par celia0 »

J'ai failli subir ce film. Ma copine a compris ma douleur et m'a autorisé à changer de chaine. C ça l'amour! à la place on a regardé un épisode d'ally mac beal. merci Amazon!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre