News bis Cinémathèque Française

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MrKlaus

Message par MrKlaus »

J'y serais comme d'hab...

Sinon la soirée Jean Claude Roy, ouh pitain.... Le réalisateur avait tellement honte de son film qu'il s'est barré avant la fin...

Sinon "L'education anglaise" est un peu mieu, pis de toutes façon un film avec Jean Claude Dreyfus en travesti qui torture les éléves d'un pensionnat de jeunes filles, ne peut étre foncierement mauvais...

Le seul bon film de Jean Claude Roy ça doit étre "Super flic se dechaine", pourquoi il l'ont pas passé?
meltingman

Message par meltingman »

MrKlaus a écrit :Sinon la soirée Jean Claude Roy, ouh pitain.... Le réalisateur avait tellement honte de son film qu'il s'est barré avant la fin...
Roooh la mauvaise langue... Non non il était tout simplement bloqué du dos et ne pouvait pas rester... Remettons les pendules à l'heure dediou !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

meltingman a écrit :Roooh la mauvaise langue... Non non il était tout simplement bloqué du dos et ne pouvait pas rester... Remettons les pendules à l'heure dediou !
meltingman.... ce pseudo me dit quelque chose... :lol:

Tu aimes Jeanne Mas? :D
meltingman

Message par meltingman »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
meltingman a écrit :Roooh la mauvaise langue... Non non il était tout simplement bloqué du dos et ne pouvait pas rester... Remettons les pendules à l'heure dediou !

Oh la halte la mécréant !!! Qui es tu pour connaitre mes sombres fantasmes JeanneMassiques ?

Jeanne Mas je la préfère chez Blake Edwards (et tu en sais quelque chose !), beaucoup moins chez Jean Eustache. Par contre au-delà de la polémique qu'il a engendré, je trouve son pamphlet contre les frigidaires tunés très surfait. Jeanne Mas restera néanmoins ma créatrice préférée de fourchettes en aluminium, loin devant Guy Degrenne.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit :
Hrundi V. Bakshi a écrit :

Oh la halte la mécréant !!! Qui es tu pour connaitre mes sombres fantasmes JeanneMassiques ?

Jeanne Mas je la préfère chez Blake Edwards (et tu en sais quelque chose !), beaucoup moins chez Jean Eustache. Par contre au-delà de la polémique qu'il a engendré, je trouve son pamphlet contre les frigidaires tunés très surfait. Jeanne Mas restera néanmoins ma créatrice préférée de fourchettes en aluminium, loin devant Guy Degrenne.
C'est ça et dans deux minutes tu vas nous dire que tu iras plus haut que ces montagnes de douleur.
Tu serais pas D.I.S.C.O pendant que tu y es? :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Superwonderscope a écrit :C'est ça et dans deux minutes tu vas nous dire que tu iras plus haut que ces montagnes de douleur.
Tu serais pas D.I.S.C.O pendant que tu y es? :D
Dis donc Johnny Johnny, cette insinuation n'est ni OK ni bath !!!
Hrundi V. Bakshi

meltingman a écrit :Jeanne Mas je la préfère chez Blake Edwards (et tu en sais quelque chose !), beaucoup moins chez Jean Eustache. Par contre au-delà de la polémique qu'il a engendré, je trouve son pamphlet contre les frigidaires tunés très surfait. Jeanne Mas restera néanmoins ma créatrice préférée de fourchettes en aluminium, loin devant Guy Degrenne.
Ce que tu ne sais pas, c'est que Jeanne Mas collectionne les agrafeuses. Selon elle, c'est un symbole d'amour entre deux feuilles de papier.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Bonbenfinalement j'y suis ce soir pour l'Humanoïde.(le fuck à zaku a intéret a etre bien parce sinon je tomberai de sommeil) . Je ne suis pas allé à ces soirées bis depuis une éternité (et un jour). Il faut s'y présenter longtemps à l'avance?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les portes ouvrents vers 19h30-45. La sagesse implique d'arriver vers 19h15 si on veut être bien placé (comprendre : bien assis !)...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Manolito a écrit :Les portes ouvrents vers 19h30-45. La sagesse implique d'arriver vers 19h15 si on veut être bien placé (comprendre : bien assis !)...
:shock: wah! 3/4 d'heure avant! C'est pire qu'à l'Orient Express :D Bonbenc'estnoté. 19H15 it is. thanx manolito :wink:
Mercador

Message par Mercador »

J'y serai aussi vers ces eaux là. Ca sera l'occasion de faire connaissance. 8)
Hrundi V. Bakshi

Allez hop, petite piqûre de rappel. :wink:
fairfax

Message par fairfax »

Manolito a écrit :Les portes ouvrents vers 19h30-45. La sagesse implique d'arriver vers 19h15 si on veut être bien placé (comprendre : bien assis !)...
Donc au premier rang ou sur les côtés quand on mesure plus de 1m80... :lol:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Hrundi V. Bakshi

L'Humanoide est un pur chef-d'oeuvre. 8)
Mercador

Message par Mercador »

Clair! je l'avais vu à sa sortie, il y a 25 ans! Un quart de siècle... ça ne me rajeunit pas tout ça. :lol:

Le revoir aujourd'hui a été comme la madeleine de Proust, j'ai replongé d'un coup en enfance et j'ai pu retrouver les scènes qui m'avaient marquées étant gamin: l'encastrage de troupes d'élites dans le plafond, le mur de seringues qui avance (que de cauchemars à l'époque) et le vaisseau de Tom Tom à la fin...
Répondre