Recherche du titre d'un film de zombies récent

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

lokycrow

Recherche du titre d'un film de zombies récent

Message par lokycrow »

Bonsoir (ou bonjour) à tous,

Voilà, je regardais le journal de canal + avec denisot ce soir (16 novembre 2004), et il y avait la rubrique de Laurent Weil, monsieur cinéma de canal. Celui - ci présentait différent films d' " horreur" qui font un tabac outre atlantique dont le grudge. entendant le nom de sarah michelle gellar, j'ai décroché mon oreille.

Mais manque de bol, voilà qu'apparaît un extrait de film récent : l'action se passe dans l'entrée d'un hopital, le type de la sécuirté se fait bouffer la tête par des zombies en chemise verte de patient d'hopital pendant que deux gars, habillés en joggging et bardés d'armes le regarde.

Et là, c'est le drame ! Je n'ai ni vu ni entendu le titre du film !!! honte sur moi je sais.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer le titre du film si il le connaît ?

Je vous remercie tous de votre attention.

loky
Stilleben

Message par Stilleben »

Bah ce serait pas ce fameux Shaun of the dead.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

La scène ne correspond pas, d'ailleurs je ne vois pas de trailer récent qui aurait pareille scène ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

J'ai vu les images aussi, et c'était pas Shaun ...
Et le titre n'a pas été donné.
Modifié en dernier par Buralo66 le mar. nov. 16, 2004 9:36 pm, modifié 1 fois.
lokycrow

je sais

Message par lokycrow »

j'y ai pensé !

j'ai lut la critique de shaun of the dead, mais je vois mal le héros armé, je suis quand même entrain de chercher des photos du film pour comparer.

La vidéo diffusé ne semblait pas être un trailer (pas de "coming soon" , ni rien) mais plus un extrait pris au hasard.

merci de vos réponses rapides quand même!
MovieRev

Message par MovieRev »

Dans les succès récents, y'a "Saw". Pas vu, mais ça peut correspondre.
lokycrow

Message par lokycrow »

euh saw Laurent Weil en a parlé juste avant, c'est 'hitoire de deux gars enfermé dans une maison bizarre, hanté par des fantômes ou un serial killer, je sais plus, donc je dirais que c'est pas ça, mais je vérifie quand même.
AAWIL

Message par AAWIL »

Moi j'ai le film, mais je me rappel pas d'une scene comme ça dans le film !! j'ai d'ailleurs pas le souvenir d'une scene dans un hopital !
MovieRev

Message par MovieRev »

Ok, autant pour moi.
Mercador

Message par Mercador »

Je suis tombé aussi sur cette séquence. Faut dire que la présence des Nuls sur le plateau m'a poussé à ne pas zapper tout de suite. Je suis totalement sidéré par les commentaires de Laurent Weil sur le cinéma d'horreur. Déjà, il ne dit rien sur les films si ce n'est qu'ils rapportent de la thune. Ensuite, il énumère les clichés les plus éculés sur le genre tout en le dénigrant. Ben, on est bien avancé, tiens! Quant à l'extrait de films avec les zombies, rien, aucune précision, que dalle! C'est vraiment du foutage de gueule!
Kerozene

Message par Kerozene »

Je pense qu'il aurait été identifié, mais ça ne peut pas être 28 JOURS PLUS TARD ?

Image
Image
lokycrow

Message par lokycrow »

non plus pour 28 jours pus tard. La chronique parlait de films récents du box office US / UK. Et dans la scène, on voyait distinctement les zombies habillés en tenue d'hosto, les "héroes" étaient armés.

D'ailleurs, d'après l'extrait, les zombies étaient du genre 28 jours, car ils bougeaient vites et semblaient athlétiques, alors que perso je préfère les zombies romeros : lents, stupides, bleus et morts.
VEmpire

Message par VEmpire »

Ça ne pouvait être 28 jours plus tard parce que ce n'est pas un film de zombie. :lol:
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
lokycrow

Message par lokycrow »

Re bonjour à tous !

je suis allé sur le site de canal + et j'ai put revoir la vidéo de hier soir. Manque de bol, ils disent pas le titre du films.
Le film a été présenté dernièrement dans le cadre l'AFM (American Film MArket)

Pour ceux que ça intéressent :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=27
Cliquez sur videos
C'est la partie 2 du journal du mardi 16 novembre, aux alentours de 18minutes45secondes.

Voilà
lokycrow

Message par lokycrow »

Et j'ai trouver :

Dead & Breakfast
Horror Comedy; Dir: Matthew Leutwyler; Cast: Ever Carradine, Bianca Lawson, David Carradine, Jeremy Sisto (84 min.); Dist: Arclight Films
Six friends stop at a Bed & Breakfast for the night. When the Inn's owner and chef die, the gang finds themselves under suspicion by the local sheriff. That's only the beginning, the town becomes possessed and pins down the friends at the D & B.

Quelqu'un en sait plus ?
Répondre