Barassat c'était aussi FOLLE DE RACHID EN TRANSIT SUR MARS, film regroupant les courts metrages du sieur... un univers trashouille avec Arielle Adombasle au milieu. Cheap mais plein d'idées.
Pas vu ce Necrophile, mais il a eu un mal de chien à le monter à cause de la DDASS qui n'était pas vraiment chaude à la lecture du script.
Haribo a écrit :Barassat c'était aussi FOLLE DE RACHID EN TRANSIT SUR MARS, film regroupant les courts metrages du sieur... un univers trashouille avec Arielle Adombasle au milieu. Cheap mais plein d'idées.
Pas vu ce Necrophile, mais il a eu un mal de chien à le monter à cause de la DDASS qui n'était pas vraiment chaude à la lecture du script.
Je ne sais pas si le film est sorti en complet, mais il y a des segments sur l'un des volumes DVD de la compilation COURTS MAIS GAYS dont MON COPAIN RACHID. Par contre pour savoir quel volume, il faut que tu regardes, je ne me souviens plus.
Modifié en dernier par Haribo le jeu. nov. 18, 2004 5:02 pm, modifié 1 fois.
Haribo a écrit :Je ne sais pas si le film est sorti en complet, mais il y a des segments sur l'un des volumes DVD de la compilation COURTS MAIS GAYS dont MON COPAIN RACHID. Par contre pour savoir quel volume, il faut que tu regardes, je ne me souviens plus.
Haribo a écrit :
Pas étonnant, vu comme la DASS s'en prend dans les dents ("font plus chier que le fisc quand ils veulent" comme dit un flic) et comme la gamine du film fait face aux événements.
Chouette film en tout cas, très bien fait, joliment réalisé, drôle et totalement irrévérencieux, il se permet en plus un final onirique poétiquement cauchemardesque totalement absurde et inattendu.
Belle surprise.
Assez d'accords pour le coup de l'annonce d'interruption en plein générique. Ils font souvent ça et depuis plusieurs années déjà !!
Par contre, pour le le logo Arte imposé durant toute la durée des films, je pense que c'est un moyen comme un autre de protéger les droits vidéo.
Afin de mieux refourguer les films à 30€ plusieurs années plus tard, enfin pour les rare qui auront à l'insigne honneur de sortir en DVD bien entendu.