Le nécrophile de F. Barassat ce soir sur ARTE

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

GhOsT

Message par GhOsT »

Bast a écrit :pareil, je me suis endormi :oops:
En regardant ARTE, ca m'étonne pas :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Barassat c'était aussi FOLLE DE RACHID EN TRANSIT SUR MARS, film regroupant les courts metrages du sieur... un univers trashouille avec Arielle Adombasle au milieu. Cheap mais plein d'idées.
Pas vu ce Necrophile, mais il a eu un mal de chien à le monter à cause de la DDASS qui n'était pas vraiment chaude à la lecture du script.
weeelliam

Message par weeelliam »

Haribo a écrit :Barassat c'était aussi FOLLE DE RACHID EN TRANSIT SUR MARS, film regroupant les courts metrages du sieur... un univers trashouille avec Arielle Adombasle au milieu. Cheap mais plein d'idées.
Pas vu ce Necrophile, mais il a eu un mal de chien à le monter à cause de la DDASS qui n'était pas vraiment chaude à la lecture du script.
Et on le trouve ou ce film ?
huh ? :D
Haribo

Message par Haribo »

Je ne sais pas si le film est sorti en complet, mais il y a des segments sur l'un des volumes DVD de la compilation COURTS MAIS GAYS dont MON COPAIN RACHID. Par contre pour savoir quel volume, il faut que tu regardes, je ne me souviens plus.

Image
Modifié en dernier par Haribo le jeu. nov. 18, 2004 5:02 pm, modifié 1 fois.
weeelliam

Message par weeelliam »

Haribo a écrit :Je ne sais pas si le film est sorti en complet, mais il y a des segments sur l'un des volumes DVD de la compilation COURTS MAIS GAYS dont MON COPAIN RACHID. Par contre pour savoir quel volume, il faut que tu regardes, je ne me souviens plus.
ok merci ! :D
weeelliam

Message par weeelliam »

Je viens de vérifier, c'est dans le volume 1 (qu'ils appellent Tome 1)
Shinji

Message par Shinji »

GhOsT a écrit :En regardant ARTE, ca m'étonne pas :mrgreen:
Ouh, la mauvaise langue...
Haribo

Message par Haribo »

Bah c'est son problème s'il reste éveillé devant TF1 en même temps.
Kerozene

Message par Kerozene »

Haribo a écrit : Pas vu ce Necrophile, mais il a eu un mal de chien à le monter à cause de la DDASS qui n'était pas vraiment chaude à la lecture du script.
Pas étonnant, vu comme la DASS s'en prend dans les dents ("font plus chier que le fisc quand ils veulent" comme dit un flic) et comme la gamine du film fait face aux événements.
Chouette film en tout cas, très bien fait, joliment réalisé, drôle et totalement irrévérencieux, il se permet en plus un final onirique poétiquement cauchemardesque totalement absurde et inattendu.
Belle surprise.
Image
GhOsT

Message par GhOsT »

Haribo a écrit :Bah c'est son problème s'il reste éveillé devant TF1 en même temps.
Je regarde rien du tout :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

Intéressante interview de Barrassat sur son film et les problèmes rencontrés.

Attention, sa réponse à la deuxième question est le résumé intégral du film, donc si vous ne l'avez pas vu, passez à la suivante directement...

http://www.objectif-cinema.com/interviews/130.php
Image
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Assez d'accords pour le coup de l'annonce d'interruption en plein générique. Ils font souvent ça et depuis plusieurs années déjà !!

Par contre, pour le le logo Arte imposé durant toute la durée des films, je pense que c'est un moyen comme un autre de protéger les droits vidéo.
Afin de mieux refourguer les films à 30€ plusieurs années plus tard, enfin pour les rare qui auront à l'insigne honneur de sortir en DVD bien entendu.
Signature
GhOsT

Message par GhOsT »

Une VHS ho !!!!
Faut pas pousser, c'est ARTE quand méme :) ;)

désolé je vient de regarder le sketch des inconnus sur le rire sur ARTE :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Le nécrophile" repasse sur Arte ce mardi 18 juillet à 0h10...
Otis

Message par Otis »

ça m'intéresse pour le coup : parce que serait-ce adapté d'une nouvelle éponyme de Lovecraft (enfin, co-écrite avec Eddy Jr.) ?
Répondre