ILEFOU !
j'ai un alibi, à 11H30 hier, j'étais en pleine réunion de projet j'ai plusieurs témoins
car il ne passe que dans un cinéma : c'est à paris, c'est en VF, c'est aux Montparnos, c'est unqiuement à 11H30 tous les jours et je pauerai jamais pour voir un truc pareil!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lol, je suis passé devant le Montparnos vers 13h30 en sortant du boulot, j'y ai pensé... Mais bon, cela sera pour demain vendredi, si j'ai le courage. Le premier Barbershop était cool.
tomfincher a écrit :2 entrée pour ce film en fin d'exploitation, donc... Au fait, ça existe des films qui ont fait 0 entrées sur la durée de leur exploitation en salle ?
tomfincher a écrit :2 entrée pour ce film en fin d'exploitation, donc... Au fait, ça existe des films qui ont fait 0 entrées sur la durée de leur exploitation en salle ?
non
A cause de gens comme Zecreep sûrement
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."