Gloire à Zoolander !!! - Ben Stiller (2001)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Gloire à Zoolander !!! - Ben Stiller (2001)

Message par Adam Sandler »

Voilà je viens de voir ce film dont tout le monde me disait que du bien et j'ai pris mon pied alors je viens ici déclarer mon amour pour lui. Ce film est une bombe, une pure qui vous entaille le cerveau à coup de lame de rasoir tellement il est con. Un pur bonheur. Pas aussidébile que Little Nicky (mon film culte pour les soirs ou je déprime un peu sur mon statut de top modèle, les soirs où j'ai des huitres à la maison et j'ai envie de me foutre la tête dans les étoiles, les soirs où j'ai envie de voir une comédie, les soirs oùje veux oublier que je viens de voir un film de Jean Rollin et tout les autres soirs d'ailleurs ...).
Ben Stiller prouve encore que même si il n'a pas la beauté comique d'Adam Sandler est un très bon acteur capable d'aller loin dans la parodie sauf quand c'est dans Starsky et Hutch.
Phrases cultes, scènes cultes (j'ai du voir celle de 2001 au moins 15 fois) tout pour plaire en somme.
Image
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
GhOsT

Message par GhOsT »

JE TE PROVOQUE EN DUEL EN DEFI DEFILER !

Avec le nain qui s'appelle olaf, le type qui sais pas tourner a gauche ( ou a droite enfin c pareil ), quand il se léve de son lit et qu'il s"éclate la gueule sur le montant :lol: :lol: :lol:

CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

- Que faites vous en ce moment ?
- Je travail mon "Magnum" depuis 3 mois maintenant...
- Ouwwwwwaaaa ! Magnum ? On peut voir ???
- Non, je suis pas prêt encore...

Trop con ce film. Trop bon. La gueule de Stiller avec sa bouche en cul de poule, c'est du bonheur : Je me marre rien qu'en voyant ça !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Message par rusty james »

Gloire à Zoolander ! 8)
Ca me donne envie de le remater tout çà :D :P

Image

Dire que Buralo n'aura jamais la chance de pouvoir apprécié à sa juste valeur ce genre de classique de la comédie :D
Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Message par Adam Sandler »

mais on sait tous que Buralo n'a aucun humour !!!

- Je suis boulimique
- tu sais lire dans les pensées des gens ?
- Non je vomis après avoir manger
- Mais c'est cool de vomir, nous on le fait souvent

Les mannequins qui se crament sur la musique de Wham, la scène de sexe avec le moine boudhiste etj'oubliais ... Will Ferrell à se chier dessus !!!
Image
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
Daoloth

Message par Daoloth »

Breakdance fighting!!!!!!!!!! :D :D :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je l'ai Zoolander bande de margoulins !
Je le trouve sympa mais un peu décevant vu son potentiel.
GhOsT

Message par GhOsT »

Et ses potes qui jouent a la station essence, ils s'aspergent d'essence en rigolant et tout

MDR :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Hormis la scène du duel proprement hilarante, je l'ai trouvé assez mou et, tout comme buralo, vu le potentiel, il reste au ras de paquerettes. Un film facile sur des effets faciles et avezc des effets faciles(même si c'est voulu, ça ne va jamais très loin). Quelques répliques ça et là bien senties ne font pas oublier un film qui a oublié son scénario en route. On ne fait pas un film qui tient la route avec seulement des effets de manche et des grimaces (ah, on me dit qu'il y en a un autre qui fait ça et qui s'appelle...qui? adam qui?). En tous cas pas la bombe qu'on m'avait vendu lors de sa sortie, mais c'est mieux que A.S, tout de même.
Et pis bon, ben Stiller en mannequin, j'y crois pas du tout :shock: même pour une parodie, il le fait pas un iota. Par contre Owen 8)
Je passe.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Après l'essentiel Cable Guy, voilà un autre chef-d'oeuvre qui me conforte dans le fait que Ben Stiller devrait lui-même réaliser ses comédies au lieu de se faire diriger par des tâcherons. (Polly et moi est insupportable)
Modifié en dernier par Hrundi V. Bakshi le ven. nov. 19, 2004 12:38 pm, modifié 1 fois.
niko13

Message par niko13 »

C'eut pu etre beaucoup plus delirant, mais on va pas cracher dans la sooupe non plus.
Tres con, donc forcement tres bon.
Gloire a Ben Stiller !!:D
What the fuck did I do ?
Haribo

Message par Haribo »

Je trouve justement que l'idée sympa du film est d'avoir refilé ce rôle au père Stiller, il a des mimiques qui fouettent la crême. J'adore ! Le film est sympathique mais pas inoubliable.
X
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Superwonderscope a écrit : Et pis bon, ben Stiller en mannequin, j'y crois pas du tout :shock: même pour une parodie, il le fait pas un iota. Par contre Owen 8)
Je passe.
Mais c'est ça qui est drole !!! Dans le commentaire audio, Stiller se marre lui-même en disant que, dès le départ, un film dans lequel il joue un top-model ne peut-être qu'absurde !

CE FILM EST CULTE. Défnitivement. Je me souviens avoir pratiquement avori forcé un pote à le regarder, et par la suite il l'a re-loué 2 fois. C'est totalement con mais irrésistible. La tronche d'abruti de Jon Voigt et ses fils dans la mine (avec tous la même coupe cheveux :lol: ), les clips de la remise des trophées des mannequins, tellement crédibles (et donc débiles), le "walk-off" bien sûr, avec ses petits saltos accompagné d'un son "bionique" :lol: et son décor de fight club, je pourrais le revoir 100 fois. Stiller est un génie, il devrait en effet réaliser tous les films ds lesquels il joue
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Fatalis rex a écrit : CE FILM EST CULTE. Défnitivement. Je me souviens avoir pratiquement avori forcé un pote à le regarder, et par la suite il l'a re-loué 2 fois. C'est totalement con mais irrésistible. La tronche d'abruti de Jon Voigt et ses fils dans la mine (avec tous la même coupe cheveux :lol: ), les clips de la remise des trophées des mannequins, tellement crédibles (et donc débiles), le "walk-off" bien sûr, avec ses petits saltos accompagné d'un son "bionique" :lol: et son décor de fight club, je pourrais le revoir 100 fois. Stiller est un génie, il devrait en effet réaliser tous les films ds lesquels il joue
Et la station-service, la maquette, la parodie de 2001... :lol:

Bref, ce film est grand. Et ce qui est fort, c'est que dans 20 ou 30 ans, il s'avérera comme un document indispensable sur la mentalité de notre époque ravagée par les fashion-victim. :mrgreen: :wink:
niko13

Message par niko13 »

Ah ouais, j'oubliais: Will Ferrel rules !!!! :twisted:
What the fuck did I do ?
Répondre