Le monstre evadés de l'espace (telefilm sur m6)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
slayer

Le monstre evadés de l'espace (telefilm sur m6)

Message par slayer »

Vous souvenez vous de ce telefilm passer plusieurs fois sur m6, peut on se le procurer ?
rusty james

Message par rusty james »

J'y crois pas en lisant le tread sur l'evadé de l'espace çà m'a fait pensé aussi à ce téléfilm et je me suis pausé la même question :shock:
Un Hidden like...
Après Kerry King maintenant on a Slayer au complet :lol: 8) :wink:
Phant0m

Message par Phant0m »

Il s'agit de Something is out there

Mini série américaine en 2 x 90 mn, diffusée sur NBC, et suivie par une série de 8 épisodes de 45 mn, diffusée en 1988.
Créé par Stephen J. Cannell.
Avec: Joe Cortese (Jack Breslin), Maryam D'Abo (Ta'ra), Gregory Sierra (Victor Maldonado)

Je ne pense pas qu'il y ait de dvd dispo

Image
Image
Image
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
trepanator

Message par trepanator »

j'ai la vhs édité chez Hachette,raccourci et remonté pour en faire un simple tvfilm de 140 mn au lieu des 200 divisées en 2 parties! sortie sous le titre de la chose venue d'ailleurs.chiant,longuet mais sympa! :D
Image
slayer

Message par slayer »

je me souviens d'avoir vu quelque episode de la serie, et honnetement ca ne cassait pas 3 pates à un canard(je ne suis pas sure d'avoir sorti la bonne expression..)
wi moi aussi j'y ai pensé en voyant le topic l'evadé de l'espace, je n'avais pas fait gaffe d'avoir un collegue nommé kerry king dans le forum lol
rusty james

ca ne cassait pas 3 pates à un canard(je ne suis pas sure d'avoir sorti la bonne expression..)
:lol:

Je savais même pas qu'il y avait eu des épisodes succédant aux deux épisodes passés à la suite sur M6 :shock:
Phant0m

Message par Phant0m »

Image

WTF ??!
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
rusty james

Miam !!! :P :D
Répondre