Le monstre evadés de l'espace (telefilm sur m6)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le monstre evadés de l'espace (telefilm sur m6)
Vous souvenez vous de ce telefilm passer plusieurs fois sur m6, peut on se le procurer ?
-
-
Il s'agit de Something is out there
Mini série américaine en 2 x 90 mn, diffusée sur NBC, et suivie par une série de 8 épisodes de 45 mn, diffusée en 1988.
Créé par Stephen J. Cannell.
Avec: Joe Cortese (Jack Breslin), Maryam D'Abo (Ta'ra), Gregory Sierra (Victor Maldonado)
Je ne pense pas qu'il y ait de dvd dispo

Mini série américaine en 2 x 90 mn, diffusée sur NBC, et suivie par une série de 8 épisodes de 45 mn, diffusée en 1988.
Créé par Stephen J. Cannell.
Avec: Joe Cortese (Jack Breslin), Maryam D'Abo (Ta'ra), Gregory Sierra (Victor Maldonado)
Je ne pense pas qu'il y ait de dvd dispo

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
je me souviens d'avoir vu quelque episode de la serie, et honnetement ca ne cassait pas 3 pates à un canard(je ne suis pas sure d'avoir sorti la bonne expression..)
wi moi aussi j'y ai pensé en voyant le topic l'evadé de l'espace, je n'avais pas fait gaffe d'avoir un collegue nommé kerry king dans le forum lol
wi moi aussi j'y ai pensé en voyant le topic l'evadé de l'espace, je n'avais pas fait gaffe d'avoir un collegue nommé kerry king dans le forum lol
-