Le mystère du triangle des bermudes: une horrible poupée!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Le mystère du triangle des bermudes: une horrible poupée!

Message par eric draven »

Au siècle dernier, une tempête, un bateau, une petite fille facon Laura Ingalls et sa poupée.. le bateau sombre... seule la poupée surnage ds les flots!
De nos jours.. un bateau est immobilisé ds le fameux triangle. Une petite fille voit au loin la poupée, la recueille et la mort va frapper...

Sujet à la mode à la fin des 70s, le triangle des bermudes fit les beaux jours du ciné bis italien et René Cardona Jr nous offrit ce film en 77.

Un Cardona égal à lui même.. inepte et fade mais pourtant étrangement attachant.. Tjs ce style "vérité, ce style "reportage".. Regardez les gars j'y étais et voila la solution.. que j'aime ce réal. et fait de ses films les plus fadasses des oeuvres qu'on découvre avec un certain interet.

Ici il nous offre sa vision des faits.. Le mystère du triangle c une entité démoniaque.. caricaturée par cette horrible poupée de chiffon au rictus diabolique. Bizarrement c cette image qui marque les esprits.
Une poupée si affreuse qu'elle incarne nos pires cauchemars.. une poupée vivante qui prend parfois l'apparence humaine avec tjs ce sourire immonde.

Lentement elle va posséder la fillette et un à un l'equipage meurt..

A part ca et un certain climat d'angoisse dés qu'apparait la poupée et la fillette, le film est une suite de palabres interminables, dialogues ss interet..
Les acteurs st stoiques voire monolithiques, l'incontournable Hugo Stiglitz, la barbe plus alerte et fournie que jamais en tête.
Claudine Auger et Marina Vlady passent leur tps à discuter et O honte!! Gloria Guida fait la potiche et disparait trés vite dévorée pr un requin. Quelle gourde!

Et la poupée triomphera, repartant vers d'autres aventures.

Il triangolo delle Bermude comme tous les cardona mérite un petit coup d'oeil... juste entre Tintorera et Cyclone avec Olga Karlatos dvenant cannibale!!
Et si le sommeil gagne, gageons que la poupée saura vous faire tenir un oeil ouvert!!

Le corbeau des Bermudes
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le dvd italien :

Image

1.85:1 , 16/9

V italienne 5.1 avec st italiens et anglais

1H55 (!)

chez Pulp.

Bientôt chez bibi 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Le film (avec "Les créatures de l'ombre") qui a traumatisé toute une génération de trentenaires l'ayant vu, à l'époque, à la télé !!!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

C'est celui-là avec un des protagonistes finissant en "lévitation", en fait planté par un espadon accroché au mur ? :P

ROCAMBOLE
steiner

Message par steiner »

meltingman a écrit :Le film (avec "Les créatures de l'ombre") qui a traumatisé toute une génération de trentenaires l'ayant vu, à l'époque, à la télé !!!
c'est pas plutot celui avec le prêtre dans l'hélicoptère ?
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

steiner a écrit :
meltingman a écrit :Le film (avec "Les créatures de l'ombre") qui a traumatisé toute une génération de trentenaires l'ayant vu, à l'époque, à la télé !!!
Si je crois que Melting confond avec le téléfilm Le Triangle du Diable (au passage chroniqué par Mr tubby dans Trash Times 13).
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ca c'est le triangle du diable.. son pretre en helicoptère et Jim davis en levitation.. dont on a souvent parlé ici.
Rien à voir avec ce Triangle là!! :wink:

Mazette.. 1H55!!!!!!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Zecreep

Message par Zecreep »

Sympa, j'ai réussin à me procurer son affiche. Un pur bonheur...
meltingman

Message par meltingman »

Schlockbuster a écrit :
steiner a écrit :
Si je crois que Melting confond avec le téléfilm Le Triangle du Diable (au passage chroniqué par Mr tubby dans Trash Times 13).
Fectivement :oops:
Je me suis laissé emporté... :oops:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
steiner

Message par steiner »

meltingman a écrit :
Schlockbuster a écrit :
steiner a écrit : c'est pas plutot celui avec le prêtre dans l'hélicoptère ?
aaaah, qu'est ce qu'on est bien entre trentenaires :lol:
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

steiner a écrit :
meltingman a écrit :
Schlockbuster a écrit : Si je crois que Melting confond avec le téléfilm Le Triangle du Diable (au passage chroniqué par Mr tubby dans Trash Times 13).
aaaah, qu'est ce qu'on est bien entre trentenaires :lol:
Non non... pas encore :D
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
igorfx

Message par igorfx »

je viens de le voir, quel nanard ma parole, un long ennui de 112 minutes... ça vaut pas son Cyclone...
golzarath

Message par golzarath »

aaaah, qu'est ce qu'on est bien entre trentenaires
Ah, dans 2 mois :x

Sinon, je me souviens avoir vu ce film étant plus jeune, et c'est vrai que la poupée m'avait fait vachement peur. Je l'ai revu il y a quelques années, ça m'a plutôt déçu...
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
Kyun

Message par Kyun »

igorfx a écrit :je viens de le voir, quel nanard ma parole, un long ennui de 112 minutes... ça vaut pas son Cyclone...
Hmm... je crois que tu confonds avec "navet". Le nanar est un film mauvais qui est hilarant et sympathique à force d'être mauvais, tandis que le navet est juste mauvais, ennuyeux et antipathique.

Justement, le site Nanarland (site officiel classifiant les nanars) a classé ce film dans la catégorie des déceptions (films non-nanars).
Répondre