Le Colonel Buttiglione devient général!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le Colonel Buttiglione devient général!

Message par Superwonderscope »

Opportunisme sur le facheux nom hélas connu aujourd'hui ou pas?

En tous cas, ressortie le 25/11 en Italie de "Il Colonello Buttiglione diventa Generale" (1974) de Mino Guerrini avec Jacques Dufilho, Aldo Maccione ... qui est en fait la suite de... Il Colonello Buttiglione, avec les mêmes acteurs et le même réalisateur fait un an plus tot.

Image

pas de précision tehcnique mais ça sent le plein cadre et la V italienne
mono.

Vont probablement suivre les deux autres séquelles : Buttiglione diventa capo del servizio segreto (1975), sans maccione, et Von Buttiglione Sturmtruppenführer (77) qui sortit en france sous le titre Ya ya Mon Colonel
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Raaah je connais pas !!!

C'est quoi dis SWS ?

"Ya Ya mon général", celui avec Jerry Lewis ??? C'est une suite de ceux là ? :shock:

Edit : je laisse la bourde. C'est Ya ya mon colonel dont tu parles.... Au temps pour oim. :oops:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Je dois avouer que je l'ai vu il y a très longtemps (le 2), c'était très con mais je m'étais bien marré. Gros succès en Italie (pour générer 3 séquelles, il le fallait bien!), pantalonnade, slips sales, idiotie générale et Kolossale Finesse

jaquette du 3 :

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Superwonderscope a écrit :Je dois avouer que je l'ai vu il y a très longtemps (le 2), c'était très con mais je m'étais bien marré. Gros succès en Italie (pour générer 3 séquelles, il le fallait bien!), pantalonnade, slips sales, idiotie générale et Kolossale Finesse

jaquette du 3 :

Image
Ach... en grand fan du "Fuhrer en folie"... Je va zieuter.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
masterbator

Message par masterbator »

meltingman a écrit : Ach... en grand fan du "Fuhrer en folie"... Je va zieuter.
C'est vrai? :shock: mais tu m'avais caché ça!!!!! Toi aussi tu ne résistes pas aux charmes de la belle Alice en Eva Braun sous tranxene? Le Ya Ya mon Kolonel traine dans ma chambre depuis une éternité...mais je n'ai pas encore osé :oops:
MrKlaus

Message par MrKlaus »

J'ai le dvd du 3 sous les yeux... Je connais pas du tout la serie...

Vais je oser le regarder?

Non je ne peux pas....

Il faut que je tienne....

Ageo oghioioeg ohuegu ubg buib eubi...

Bon ok j'le mate....
Répondre