Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
nyctalop

Message par nyctalop »

Daoloth a écrit :Juste comme ça en passant, quelqu'un a déjà été content à 100% de ce magasin?
Moi 100% content mais je commande plsu que tous les 2 mois sauf cas exceptionnel depuis les fdp payant.
carcharoth

Message par carcharoth »

idem, je n'ai jamais eu de problèmes avec une 50aine de dvd commandés là bas.
le seul matériel que j'ai acheté c'est un magnétoscope, arrivé en 10 jours et en très bon état.
Pour le moment 9/10
9 car ça traine parfois un peu pour les envois...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pour du dvd, jamais eu de pb (ou presque)
Mais la, et pourtant je suis pas chiant, mais c'est déprimant, donc j'ai un beau petit amplis, mais du stéréo dessus, SUPER !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
leWalrus

Message par leWalrus »

Pour du DVD et des CDR pas de problème mais souvent des délais assez longs... Par contre, ça a l'air super galère pour avoir du matos ! C'est dommage d'autant plus que certaines offres sont intéressantes :cry:
Bon courage Allan !
Shinji

Message par Shinji »

Je n'ai pour l'instant pas eu de problème pour les DVDs que j'ai commandés chez eux, mais il faut s'armer de patience...
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Un des produit (du miel) c'est cassé pendant la livraison, c'étais emballé n'importe comment!

0/10

lamentable.
Romain

Message par Romain »

Et bien moi ils m'envoient 2 fois la même commande et ne debitent qu'une fois... 8)
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Nico la grenouille a écrit :
MovieRev a écrit :Question qui j'espere n'a pas ete posee avant :

On peut se faire livrer a l'etranger ?
Je crois que oui. J'avais vu un petit topo la dessus sur DVDTimes not too long ago :wink:
Bon ben non . . .

Residant à Bruxelles (belgique pour les deux nazes en geo au fond) j avais donc commandé pour une quinzaine d euro de dvd chez eux , ils prennent en compte ma commande , me debitent et attendent 3 - 4 jours avant de me dire que les livraisons hors france metropolitaine sont impossible . . .

Ok pas grave , j espere me faire rembourser . . . que nada , un bon de reduction de 10 € a valoir chez eux a la place . Euh et je fais quoi avec ce bon inutilisable d ou je suis ? :p

Bref c est pas la mort mais je me demande ce qu il en serait advenu si j avais passer commande pour plusieurs centaines d euro . . .

Voila c était Norman qui restera chez dvd(pas tjrs tres)soon et amazon . . .
Point.
masterbator

Message par masterbator »

norman b a écrit : Ok pas grave , j espere me faire rembourser . . . que nada , un bon de reduction de 10 € a valoir chez eux a la place . Euh et je fais quoi avec ce bon inutilisable d ou je suis ? :p
:shock: quelle bande de batards...ils n'ont pas le droit de t'imposer un avoir ils sont obligés de te rembourser! (deja eu le probleme avec eux, finalement reçu un chèque au bout de 2 semaines)
masterbator

Message par masterbator »

norman b a écrit : Ok pas grave , j espere me faire rembourser . . . que nada , un bon de reduction de 10 € a valoir chez eux a la place . Euh et je fais quoi avec ce bon inutilisable d ou je suis ? :p
:shock: quelle bande de batards...ils n'ont pas le droit de t'imposer un avoir ils sont obligés de te rembourser! (deja eu le probleme avec eux, finalement reçu un chèque au bout de 2 semaines)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ohhhhhhhh Cdiscount a décidément beaucoup d'humour :lol:
Alors reçu ce matin un mail, qui malgré la situation m'a beaucoup fait rire, petit copier/coller

Faisant suite à votre demande de retour du 22/11/2004, relatif au produit
réf: PACKPIONEERJBL,0,1 () de votre commande n° 0409131334M8TR1,je vous fais parvenir
ci-joint le numéro de retour et son code à barres à apposer sur votre colis.

Veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de retour
votre colis. Veillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande.
Dans le cas contraire, votre colis sera refusé :

... Plus loin ...

Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou
l'échange, si les conditions de

retour précédemment citées ne sont pas respectées. (Sans le numéro de retour
votre colis ne sera pas accepté)
Le colis doit être également expédié dans un délai maximum de 15 jours sous
peine d'être refusé à réception de celui-ci.

Donc pour résumer, après de moult péripétie, Cdiscount me demande de renvoyer ce que j'ai eu du mal a obtenir, tout ça pour avoir les enceintes qui aurais du m'être livré ... Je deviens chèvre (hors de question que l’amplis reparte, je suis peut être un pigeon, mais pas un mouton) !!

Bon comme je ne suis pas vache, je veux bien offrir un conseil:

Bonjour monsieur Cdiscount, je te conseil d'envoyer les enceintes que tu as oubliées d'envoyer, c'est tout !

C'était le conseil facile et logique d'un client dégoûté :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

Soient ils sont vraiment trops cons et mals organisés comme tu as l'air de le croire et on fait une erreur dans les commandes, soit ils sont trop cons et mals organisés et n'ont pas/plus ces enceintes et ils ne pourront pas te les fournir, donc ils veulent récupérer l'ampli qui faisait parti de cette offre et uniquement de cette offre (en même temps ce serait un peu bizarre aussi...) :? .
Fais les chier dans tous les cas ! :D :wink:
Au pire qu'ils t'en filent d'autres quitte à ce que ce soit un modèle plus élevé en gamme ! A eux de ce demerder après tout ! :evil: :twisted:
Bon niveau juridique je sais pas ce que çà vaut... :D
Be strong ! Dit toi qu'il y a Priscilla en 5.1 avec un son qui déchire au bout ! :D :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

rusty james a écrit :Be strong ! Dit toi qu'il y a Priscilla en 5.1 avec un son qui déchire au bout ! :D :wink:
Tiens je l'ai pas testé celui la, je le fais ce soir 8)
Oui en fait je me suis débrouiller avec les moyens du bord, actuellement j'ai du 5.0, c'est pour ça que je suis moins stressé avec Cdiscount, j'espère seulement prévenir les autres que ce sont de sacrés comique la bas :D
togashifr

Message par togashifr »

aucun prob sur les dvd..

ai commandé un pocket pc asus mypal A620 chez a bas prix et impeecable aussi ...(faut dire je les ai fait chier chaque jour pour savoir ou en etait ma commande lol)

.....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

On commence à la savoir qu'il n'y a aucun pb sur les dvd :twisted:
A croire que j'écris pour que dalle :roll:
Répondre