C'est sûr que traiter Prissou de pute faut oser, la pauvre innocente qui chante des chansons adolescentes sur les boums et tout... C'est dégueulasse...
Sinon pour CDiscount, pour les DVD j'ai jamais eu un seul problème mais un jour dans aun accés de folie démeusuré j'ai voulu acheter une télé chez eux et là c'est le drame.... Débitage de mes thunes, rupture de stock, j'attends un mois, deux mois. J'annule ma commande et vais à Conforaman où je trouve le même produite au même prix. J'achète, je rentre chez moi et quelques jours aprés, un gros camionneur sonne à ma porte avec une télé pour moi......... Je l'ai renvoyé. PAr contre j'ai dû attendre un mois de plus pour être remboursé (donc pendant plus de trois mois ils avaient 400 euros à moi tranquille, se disant probablement que j'en avais pas besoin...)
Donc CDiscount pour les DVD mais pas pour le reste....
Euh... Sinon, je viens de faire une commande de DVD sur Cdiscount. J'espère que ça va aller parce que j'ai pas entendu que des bonnes choses sur ce site... T'es au courant, Allan ?
Nous avons bien pris note de votre demande concernant votre commande n°0409131334M8TR1.
Conformément à votre souhait, nous venons d''annuler votre accord de retour et nous allons procéder à l''envoi du produit manquant référencé JBLSCS140.
Ce produit vous sera expédié dans un délai de 10 jours.
Wait and see
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13 a écrit :Allan, c'est un peu notre Erin Brokovich a nous, seul contre tous...
Vu comme c'est partis, je vais recevoir les enceintes quand je serais à Sitges
Les problèmes ne font que commencer
(En fait je me suis fait livrer au travail pour faciliter les choses, enfin c’était le cas si j'avais était livré en Octobre comme prévu)
CDISCOUNT ME VOILA !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."