J'ai rien dit moi !eric draven a écrit :La Veritable horreur buralo, c de citer ici même le nom de LILLI!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Là C'en est trop!!
sondage!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Fulgentius
J' en ai lu la description dans le livre de Pierre Tchernia "80 Grands Succès du Cinéma d'Horreur" et effectivement, ça a l'air de faire très peur. Il y aurait même, dans ce film, plusieurs sadiques particulièrement odieux. C'est trop pour moi !eric draven a écrit :Dites les gars: Kikavu Massacre à la tronconneuse?? C un bon film? Parait que ca jette grave!!
![]()
- Allan Theo
- Allan Theo
Bug du forum, ça arrive parfois.Chipolata a écrit :ah oui, tiens, j'avais pas vu... 30juin...
Qui l'a fait remonter ? Je l'ai vu en tête de file et pourtant, celui qui a écrit avant moi l'a fait en juillet !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- tomfincher
- Allan Theo
Tu connais pas ta chanceInF3rNuS a écrit :Ça me fait regretter d'être arriver après le départ de cette fameuse lili. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de la rencontrer.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Clair, dommage que le site ait fermé depuis. Vraiment dommage.Allan Theo a écrit :Tu connais pas ta chanceInF3rNuS a écrit :Ça me fait regretter d'être arriver après le départ de cette fameuse lili. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de la rencontrer.
Leur forum était éminament sympathique aussi.
Signature