J'ai rencontré...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Moi j'ai entreapercu lors de ballades Laurent Voulzi et JM Le Pen a la trinité ou carnac... Sinon en septembre, a l'avant premiere de Calvaire a l'EF j'ai vu Jackie Berroyer & Allan Theo. Prochaine etape: Rusty James! :lol:
Image
rusty james

Message par rusty james »

Putain tu va pas me mettre dans le même sac qu'Allan Theo quand même
merde ! :? :D
Sinon tu porte tes gants à la ville également ? Histoire que je sache si je pourrais te reconnaitre facilement :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

rusty james a écrit :Putain tu va pas me mettre dans le même sac qu'Allan Theo quand même
merde ! :? :D
KESTARIVE !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

Bein quoi ? :D
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Cherche pas, c'est du scout ançien.

:arrow:
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'avais oublié un trophé : je suis à peu près sûr d'avoir pris le train avec Manu Chao. En tout cas il lui ressemblait vachement, habillé dans le même style, avec une guitare, en train de relire les paroles d'une chanson sur un papier. Il était dans le même compartiment que moi, juste à ma droite. Il allait vers Limoge, si ça intéresse quelqu'un.
Haribo

Message par Haribo »

Non c'était pas lui, c'est un autre Manu que t'as vu. Manu de Limoges. Trop cool lui.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'ai rencontré...

Image

Grâce à

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Crom

Message par Crom »

Sean Connery avec sa femme Micheline et un porteur de valises, j'étais assis à Londres dans un aéroport, je lève la tête et je le vois. J'ai pas osé lui demander un autographe, paraît qu'il l'a mauvaise si on l'accoste!

En hiver, j'ai éclaté un pneu, je suis en train de le changer, une auto s'arrète derrière moi, c'est Roger Moore qui me demande si j'ai besoin d'aide!!! Sympa, non?

J'attends toujours Pierce, Timothy et Georges!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Moi j'ai vu Dorothée en concert à Bercy 8)
Signature
Pierrot

Message par Pierrot »

Tombé en panne devant la baraque de Gilbert Bécaud (paix à son âme) en Corse : il a proposé de nous remorquer avec son 4x4.

Pris le train avec un des jumeaux Noël (je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum se souvient encore d'eux) : il n'y avait qu'un autre passager dans le wagon et cet abruti a trouvé le moyen d'engager la conversation. Résultat : deux heures de discours (à un niveau de décibels particulièrement élevé) sur la télé, son univers impitoyaaaable et comment ce remarquable animateur s'était fait lourder alors qu'il était compétent, intègre et plein d'idées pour rénover le PAF.

Sur le bateau revenant de Corse, aperçu Corbier (déjà un has been à l'époque et c'était il y a presque dix ans), sa femme, sa barbe mais pas sa guitare.

Toujours en Corse (décidément), Guillaume Durand incognito : lunettes de soleil argentées, chemise bleue électrique et sourire éclatant qui semblait crier : "s'il vous plaît, demandez moi un autographe".

Et pour le boulot, rencontré/interviewé/mangé avec/bu des canons avec tout un tas de people, depuis les L5 jusqu'à Peter Jackson. Je garde un souvenir assez émouvant d'une pizza avec Cécile Cassel et d'un café avec Emilie Dequenne. Et Dany Verissimo m'a caressé le dos. C'était mieux que Gilbert Bécaud. :oops:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Allez, maintenant qu'on a le tour, que tous les mythos se dénoncent
kit

Message par kit »

Et qui a couché avec des gens connus ?
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
weeelliam

Message par weeelliam »

kit a écrit :Et qui a couché avec des gens connus ?
euh.. mes ex :D :D :D
huh ? :D
Kaoru

Message par Kaoru »

kit a écrit :Et qui a couché avec des gens connus ?
Menons l'enquête.
Donc on sait déjà que Médusa Man s'est fait Bruno Masure dans une boîte, et que à la suite de la longue liste d'hôtesse et de femme de chambre que s'est tapé Michel Soavi, il y a un petit nom : Superwonderscope.
Répondre