Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Shaun of the Dead

0 Nul, mais je suis un zombie et je n'ai plus de cerveau ...
5
3%
1
4
3%
2
5
3%
3
15
10%
4
30
20%
5 De la bombe dans ta tête de gros zombie !!
89
60%

Nombre total de votes : 148

right hand of doom

Message par right hand of doom »

Bon alors la VO çà doit être une exception régionale corse parce qu'ici çà fait fuir les clients potentiels.

Quand aux distributeurs, oui il y en a qui font correctement leur boulot, mais ce sont rarement les plus gros.

Sinon pour en revenir au sujet, Shaun of the dead c'est bon mangez-en.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

niko13 a écrit : C'est quoi cette facon de penser ?
Une espèce d'elitisme underground peut etre un peu con mais qui en fin de compte me plait parceque voir un si bon film programmé uniquement en fin de soirée une semaine après sa sortie nationale, parce que c'est pas assez "famille" ca me ferait bien chier...

Sinon le moment ou Pete console Shaun au Wincester en decrivant all these rich interesting characters est a se pisser dessus et les multiples ref au cinoche horrifique d'antant sont plus que chouette. God save the brits !
Image
Nobody

Message par Nobody »

Le DVD du film vient de sortir en version française (voix et sous-titre) en flandre (Belgique).

Je viens de le visionner : c'est génial.
primagoo

Message par primagoo »

Nobody reviens! Tu l'as eu ou ton dvd, boutique, le net... A quel prix? Vite une réponse :D :D
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
nyctalop

Message par nyctalop »

Nobody a écrit :Le DVD du film vient de sortir en version française (voix et sous-titre) en flandre (Belgique).

Je viens de le visionner : c'est génial.
Tu en avais déja parlé avec ton autre pseudo, on aimerait savoir ou tu l'as acheté s'il y a des sous titre sur les bonus, mais tu n'avais répondu à rien.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Image

En vente sur tous les sites de ventes néerlandophones (belges et néerlandais confondus), mais aucune info sur les specs.

Il va surement falloir attendre qu'il soit enfin dispo sur les sites belges francophones que nous connaissons bien (DVDzone et DVDfolies notemment).

Je vous tiens au courant.
Signature
primagoo

Message par primagoo »

http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=136081 Que croire, qui croire...
D'après un membre du forum dvdrama, qui l'a eu en mains(le dvd!) il y a une piste audio ainsi que des sous-titres français... Qui se risque à l'achat?
Modifié en dernier par primagoo le dim. déc. 05, 2004 10:23 pm, modifié 1 fois.
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Oui et puis pas un gus capable de me répondre sur le forum néerlandais ou je me suis inscris (j'avais que ça à foutre aussi :D )

Temps pis.
Signature
VEmpire

Message par VEmpire »

Voici en grande primeur le nom de la Vf québecoise de Shaun...

*Roulement de tambour*

Shaun et les zombies

J'aime mieux que le titre belge, mais ça fait assez film familial comme nom, m'enfin...

sinon, j'ai entedu des rumeurs d'une suite, certains disent que le nom serait From Dusk Till Shaun, j'aime bien comme nom, j'ai aussi pensé à un titre alternatif l'autre jour pour une autre suite, Evil Ed : Dead by Shaun.

:arrow:
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
masterbator

Message par masterbator »

Excellente surprise! J'ai juste été un peu déconcerté par les changements de ton (notamment le speech du beau père qui s'adresse à Shaun dans la voiture), je m'attendais à des idioties d'un bout à l'autre (la séance de mix à 4 heure du mat ou le lancé de vynil m'ont fait hurler de rire). Très drole et 2 fois plus efficace qu'un DOTD 2004. Dommage qu'il ne sorte pas au ciné........

Bon bah je crois que je vais m'interesser de plus près au post sur Spaced maintenant! :)
niko13

Message par niko13 »

masterbator a écrit :Bon bah je crois que je vais m'interesser de plus près au post sur Spaced maintenant! :)
Join us !!!
Et un de plus, un !!!:D
What the fuck did I do ?
MovieRev

Message par MovieRev »

masterbator a écrit :J'ai juste été un peu déconcerté par les changements de ton (notamment le speech du beau père qui s'adresse à Shaun dans la voiture), je m'attendais à des idioties d'un bout à l'autre
J'ai l'impression que parce que le bouche a oreille s'est fait principalement dans des forums, sites et milieus a tendance fantastique, tout le monde s'attend a un film boucherie et commence a ne plus accepter par exemple qu'il fasse de nombreux detours par d'autres genres. Je veux dire a la base, le film est sorti sous l'etiquette "une comedie romantique... avec des zombies". Et c'est vraiment la force du film d'arriver a passer d'un genre a l'autre avec enormement de respect. Je crois pas qu'il faille se sentir floué de voir des scenes a conotation sentimentales dans le film, c'etait pas impose par quelque cahier des charges, c'est vraiment voulu comme ca. La encore, confere : serie "Spaced" :wink:
masterbator

Message par masterbator »

MovieRev a écrit : J'ai l'impression que parce que le bouche a oreille s'est fait principalement dans des forums, sites et milieus a tendance fantastique, tout le monde s'attend a un film boucherie et commence a ne plus accepter par exemple qu'il fasse de nombreux detours par d'autres genres. Je veux dire a la base, le film est sorti sous l'etiquette "une comedie romantique... avec des zombies". Et c'est vraiment la force du film d'arriver a passer d'un genre a l'autre avec enormement de respect. Je crois pas qu'il faille se sentir floué de voir des scenes a conotation sentimentales dans le film, c'etait pas impose par quelque cahier des charges, c'est vraiment voulu comme ca. La encore, confere : serie "Spaced" :wink:
je te rassure, si ça m'a surpris à la première vision parceque je ne m'y attendais pas, ça ne m'a absolument plus choqué dès la seconde le lendemain. Et c'est vrai que finalement les tansitions passent plutôt bien, même s'il est un peu étrange de passer du burlesque à une scène lacrymale. Bon, vite la paye et je me met à Spaced :)
Chipolata

Message par Chipolata »

ouarf... Enfin vu !
Bon, je m'en doutai bien, en ayant vu que le film faisait l'unanimité ici, que c'était un très bon film... Rien à ajouter sur ses qualités donc, déjà énoncées et répétées pendant 10 pages :lol: C'est vrai que ce film est couvert d'éloges par la plupart des amateurs du genre SF qu'on rencontre sur le net. On en oublie que c'est aussi une comédie romantique... Le film se charge de nous le rappeller.

J'ai adoré, vers la fin du film, quand Shaun zappe, les divers émissions de real TV avec les zombis, y compris le passage "c'est mon choix", avec la fille qui explique qu'elle continue de coucher avec son mari zombifié... On sent bien que le film est un cru des années 2000... Plusieurs genres très bien remaniés et mixés, en tout cas !
niko13

Message par niko13 »

Chipolata a écrit :J'ai adoré, vers la fin du film, quand Shaun zappe, les divers émissions de real TV avec les zombis, y compris le passage "c'est mon choix", avec la fille qui explique qu'elle continue de coucher avec son mari zombifié... On sent bien que le film est un cru des années 2000... Plusieurs genres très bien remaniés et mixés, en tout cas !
Et pour vous dire comme le travail a ete bien fait, toutes ces emissions se retrouvent dans les bonus. Dont l'intervention hilarante de Coldplay. :D
What the fuck did I do ?
Répondre