L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
togashifr

Message par togashifr »

désolé si j arrive en retard
:oops:
j avais pas vu tout ca :
Quelques mois après des ressorties aux Etats-Unis de L'ENFER DES ZOMBIES chez Blue Underground, en version simple, et Shriek Show en double DVD et bourré d'interviews diverses, Neo Publishing lancera dans le courant du mois de décembre sa propre version du premier film de morts-vivants réalisé par Lucio Fulci. Difficile de passer après les Américains et il n'était donc pas facile pour Neo Publishing de relever le défi pour le simple marché français. Et bien figurez-vous que cette édition française s'annonce dès à présent comme la plus complète jamais sortie ! En effet, non content de reprendre le contenu de l'édition Shriek Show, ce disque français sera de surcroît accompagné de suppléments inédits et produits par l'éditeur mais aussi de la bande originale du film qu'il sera possible d'écouter morceau par morceau ou dans son intégralité. Ce double DVD contiendra donc le film avec une copie au format cinéma respecté et 16/9 avec une piste italienne accompagnée de sous-titrage. Bien entendu, le doublage français sera présent avec cette fois des mixages stéréo, Dolby Digital 5.1 et DTS. Les suppléments se composeront donc du commentaire audio de Ian McCulloch, "L'autopsie" (30mn), "Ressusciter les morts" (10mn), "Créer un meilleur zombie" (98mn), "Une soirée avec Dakar" (4mn), "Le festin des vers" (13mn), des biographies, des filmographies, une galerie photos, la bande originale du film et des bandes annones. Rassurez-vous, tous les suppléments comporteront un sous-titrage français !
:shock: ca vrai tout ca ? on peut donc jetter toutes nos autres éditions donc (bonus du shrieck show, bo, VF 5.1)......

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je comprend pourquoi il mets du temps a sortir :wink:

néo vous êtes des dieux ... !!!
meltingman

Message par meltingman »

togashifr a écrit : :shock: ca vrai tout ca ? on peut donc jetter toutes nos autres éditions donc (bonus du shrieck show, bo, VF 5.1)......

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je comprend pourquoi il mets du temps a sortir :wink:

néo vous êtes des dieux ... !!!
Allons allons... 8)

Et en plus, la news ne mentionne pas le livret de 16 pages écrit par de vrais érudits.

+ ...mais ça c'est pour plus tard, je dis rien pour l'instant GNIARK !!! :twisted:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
togashifr

Message par togashifr »

meltingman a écrit :Allons allons... 8)
Et en plus, la news ne mentionne pas le livret de 16 pages écrit par de vrais érudits.
+ ...mais ça c'est pour plus tard, je dis rien pour l'instant GNIARK !!! :twisted:
en + cool ....

+
une petite plaque d'immatriculation avec écrit FULCI LIVES en + sa serai pas mal lol
+
un pins parlant fulci
+
un bon d'achat de 30 € vpc néo ....
+
un pot de miel
+
un t shirt i love fulci
+
un démonte pneu "house by the cimetery"
+
un exemplaire de la cuisine des mousquetaire en braille pour lire en écoutant la bo

c pas un peu petit un boitier dvd ???

en tout cas merci ..... si la vpc va aussi vite que d'hab c du bonheur....
kayman

Message par kayman »

je viens de voir les spef, je suis sur le cul, je me suis jamais transmuté en public mais la c'est pas l'envie qui m'en manque "Gloire à Néo, Gloire à Néo, Gloire à Néo, Gloire à Néo"
Prodigy

Message par Prodigy »

Putain avé Neo :shock:
Italian Shock

Message par Italian Shock »

Heil Neo !

Me tarde de recevoir le petit courrier de news :D

Bon alors, c'est quoi cet autre film qui sort aussi en décembre ?? Le coffret Laura Gemser ?? :lol:
Du Laura Gemser s'il vous plait Neo !!! :D
weeelliam

Message par weeelliam »

C'est des docus les autres trucs sur le dvd ??
huh ? :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Italian Shock a écrit :
Prodigy a écrit :
kayman a écrit :je me suis jamais transmuté en public mais la c'est pas l'envie qui m'en manque "Gloire à Néo, Gloire à Néo, Gloire à Néo, Gloire à Néo"
Putain avé Neo :shock:
Heil Neo !
Oulah, ça devient malsain ici...
Signature
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

SamReVolt a écrit :
Italian Shock a écrit :
Prodigy a écrit :Putain avé Neo :shock:
Heil Neo !
Oulah, ça devient malsain ici...
:lol: :lol: :lol:

Sinon Melting, a part la BO c koi les supplements exclusifs a cette galette ? L'autopsie, resuciter les morts ou le festin de vers? Une interview de didier super en bonus cahcé ?
Image
Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Message par Adam Sandler »

Italian Shock a écrit :Bon alors, c'est quoi cet autre film qui sort aussi en décembre ?? Le coffret Laura Gemser ?? :lol:
Y'aura moins de bonus mais une interview exclusive à la France que le monde entier nous envie .... j'en rajoute mais j'aime ca. :D :D
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
meltingman

Message par meltingman »

Nico la grenouille a écrit :Sinon Melting, a part la BO c koi les supplements exclusifs a cette galette ? L'autopsie, resuciter les morts ou le festin de vers? Une interview de didier super en bonus cahcé ?
"L'autopsie", les pistes audio VF, le livret, et une peluche de caniche. :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est bien gentil, mais quand Néo va-t-il sortir de vrais films comme Les Hercule avec Lou Ferrigno :D
Modifié en dernier par Jérôme le mar. nov. 23, 2004 5:25 pm, modifié 1 fois.
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Jérôme a écrit :c'est bien gentil, mais quand Néo va sortir de vrais films comme Les Hercule avec Lou Ferrigno :D
Moi, j'attends surtout les Straub/Huillet.

:arrow:
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

... et "opération peur " :D
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

ouaip les gialli et les polieszcho
Image
Répondre