Kung fu la série!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
gijoe

Kung fu la série!

Message par gijoe »

profitant je penses du revival pour mr carradine.... la saison 1 de la serie sort en dvd le 2 juin...
moi perso je suis mega fan de cette serie... a part les dernieres saisons ou il retrouve son fils en la personne d'un flic beauf....

mis a aprt ca .. enjoy! :wink:

Image

avec en bonus principal .. le pilote de la serie en vost...
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

j'ai vu des zones 2 avec vo et vf dispo au virgin megastaure de rennes ya de cela quelques jours. 16 euros pour 3 episodes ou 4 je crois. Quant on sait que l'integrale z1 sans vf mais avec stf est à 23 euros pc sur soon, il est assez difficile de ne pas hurler de rire a la vue du sticker "collectioner les dvd's de la serie"... :lol:
Image
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Je crois que j'ai jamais reussi à voir un épisode en entier...ron....zzzzzz....mon derrick à moi quoi !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
gijoe

Message par gijoe »

faut pas exagerer quand meme..... meme si c'est au second degres, cette serie est une pierre angulaire dans le genre arts martiaux....
bien des films de combats et autre series n'auraient jamais vu le jour sur nos ecrans sans elle.
en plus l'interpretation de david carradine vaut quand meme le detours...
ce coté western/kung fu.. mouhaaa j'adore ...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Une de mes séries culte qd j'etais gamin!! Je n'ai du raté aucun épisodes.
Tres bon mélange de western et de culture asiatique. David Carradine y était excellent et incarnait à la perfection Caine.
Les flash-back où il se revoit enfant chez ses maitres sont tjs plein d'emotions..
Et tjs le plaisir de revoir maitre Po, interprté par Keye Luke, le vieux marchand de Gremlins et maitre Kan alias Philip Ahn.
Le Jeune Caine était joué par Radames Pera- ah Radames... :roll: :D , futur heros de la petite maison dans la prairie.

Tres bonne chose que cette sortie donc.. la serie passe tjs aussi bien pour ma part..

par contre, la suite qui en fut donné est assez pitoyable et a perdu toute la force de l'original. Pas pour moi!!

Qui a attrapé la mouche??????? :D :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dr WONG

Message par Dr WONG »

eric draven a écrit :David Carradine y était excellent et incarnait à la perfection Caine.
Oui, sauf qu'il n'est pas chinois et qu'il ne touche pas une bille en arts martiaux! :shock: :lol: :lol:

Quelle aurait été cette série si Bruce Lee avait interprété Caine (Ken ?) comme c'était initialement prévu? :cry: :cry:
"Ce n'est qu'un combat, ne le prenez pas trop à coeur"
diablo

Message par diablo »

Non pas initialement prévu, non, non, ça c'est un mythe, the Warrior était un concept proposé par le xiao long dans lequel il espérait avoir sa place, mais le projet a été développé par d'autre et est éloigné un poil de l'idée plus brut qu'en avait le siao loong, comme le titre l'indique. Ce que ça aurait été ? Sans doute plus violent et totalement fagocité par le seigneur de la pellicule.
En attendant c'est kung fu qui m'a donné envie d'en faire, c'est par là que mon intérêt pour le taoïsme a commencé, petit scarabée dans ma cour d'école, du coup y'a quelque temps une fiancé se foutait de moi et m'appelait ch'ti scarabée :roll: :mrgreen: et ça m'a tellement marqué dis donc que j'ai même refuser d'étudier avec autre chose qu'un chinois de Chine... :roll: enfin bon ça m'a taper sérieux dans le crâne et pis c'est tout.
Et la musique... le générique... rhô la la énorme. Quand au kung fu de david, bin c'est pas une flèche non plus, mais c'est bien du kung fu, et pour une fois plus proche de l'idée que soutend le mot "kung fu" que les pirouettes extraordinnaires de H.K qui ont plus rapport avec l'acrobatie qu'avec un travail toujours remis sur l'ouvrage.
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Dr WONG a écrit :
eric draven a écrit :David Carradine y était excellent et incarnait à la perfection Caine.
Oui, sauf qu'il n'est pas chinois et qu'il ne touche pas une bille en arts martiaux! :shock: :lol: :lol:

Quelle aurait été cette série si Bruce Lee avait interprété Caine (Ken ?) comme c'était initialement prévu? :cry: :cry:
Sauf que david a un faux air asiat physiquement et ..
pour ma part.. je n'ai jamais aimé Bruce Lee donc.. vive Carradine qui soit dit en passant se débrouille ps mal ds l'art de l'art martial!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
diablo

Message par diablo »

eric draven a écrit : pour ma part.. je n'ai jamais aimé Bruce Lee donc..

Donc tu vas te faire tarter le bec espèce d'emplumé ! :mrgreen:
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Dr WONG

Message par Dr WONG »

eric draven a écrit :
vive Carradine qui soit dit en passant se débrouille ps mal ds l'art de l'art martial!![/quote]

...se débrouille pas mal dans l'art d'essayer d'avoir l'air de pratiquer un art martial!! :wink:
"Ce n'est qu'un combat, ne le prenez pas trop à coeur"
caine 'tit scarabé

Message par caine 'tit scarabé »

zetes durs avec david carradine.. il a bercé effectivement notre jeunesse avec son kung fu non violent et sa sagesse.... moi je dis yabon des series comme ca.... apres comparer bruce lee et carradine ... bof :?

autant comparer tony ja ( ong bak..) et le gros balourd de jcvd.....

cette serie a tres bien veillie en plus!

au fait bonjour.. ! :wink:
..... la mouche .. caine.....
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Sans oublier que la série métait toujours en avant la philosophie inhérente à l'art martial et non pas seulement le côté j'te marave ta gueule de con que nous jouaient tous ces abrutis qui nous jouaient les Bruce Lee du pauvre.
gijoe

Message par gijoe »

.... surtout qu'a l'epoque les faux bruce lee pululaient a l'ecran ( cine et tv!)...

jsuis d'accord... le cote zen a toujours primé sur la violence!!!! c'est ca aussi qui fait le charme de la serie....
Répondre