Alone in the Dark - Uwe Boll (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
GhOsT

Message par GhOsT »

M'en fout j'ai déja le coffret avec les trois épisodes dedans !
Alors le film m'en fout !
A

Message par A »

moi j'attend avec impatience!
je doute que ca va etre meilleur que HOTD mais les horribles creatures en CGI me donnent beaucoup d'espoir :twisted:
Art Core

Message par Art Core »

Gans fera-t-il plus fort en bousillant Silent Hill (au vu de ses deux films j'aurais presque envie de dire oui :oops: ) Sinon j'ai vu la B-A de Bloodrayne ça à l'air tout aussi pathétique...

Sinon ben c'est dommage, c'est n'importe quoi (y a encore pas eu une seule adaptation de jeux vidéos décente) même si j'ai quand même envie de voir le film...
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
tomfincher

Message par tomfincher »

Art Core a écrit :Gans fera-t-il plus fort en bousillant Silent Hill (au vu de ses deux films j'aurais presque envie de dire oui :oops: ) Sinon j'ai vu la B-A de Bloodrayne ça à l'air tout aussi pathétique...

Sinon ben c'est dommage, c'est n'importe quoi (y a encore pas eu une seule adaptation de jeux vidéos décente) même si j'ai quand même envie de voir le film...
Et Super Mario alors !!!

Ok, je :arrow:
PS : tu l'as vu où la bande annonce de bloodrayne ?
A

Message par A »

oh Silent Hill avec Gans, Avary, Boukhrief et la musique original du jeu, je pense qu'ils vont reussir leurs coup!

pour la b.a:
http://www.bloodrayne.net/cgi-bin/goodi ... ?newsID=80
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La bande annonce de l'indifférence, celle qui sert à rien...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

MadXav a écrit :
La bande annonce de l'indifférence, celle qui sert à rien...
je ne suis pas trop d'accord. elle sert à pré-vendre le film auprès de ceux qui ne connaissent pas le jeu (moi, tiens) et de ce côté-là, elle rempli son contrat (meme si le film a l'air faisandé et que Boll le décrit comme le Braveheart du film de vampires féminins lesbiens et gore avec de la nudité, j'irai le voir quand même s'il sort un jour au cinéma en France parce qu'on a pas souvent de Boll au cinéma en France :D ) (il y en a bien un qui me sortira tant mieux suite à la dernière phrase, non :D ?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Shinji

Message par Shinji »

Encore une adaptation massacrée... :x

Je crois que je vais pas tarder à faire une incantation aux Grands Anciens pour leur régler leur compte à ceux-là.
Daoloth

Message par Daoloth »

Shinji a écrit : Je crois que je vais pas tarder à faire une incantation aux Grands Anciens pour leur régler leur compte à ceux-là.
Pas touche à Uwe Boll, spécimen rare :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Shinji a écrit :Encore une adaptation massacrée... :x
attend de voir le film pour dire ça :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Fangoria semble plutôt trouver le film divertissant, même s'ils n'ont rien compris :? :
My expectations for Uwe (HOUSE OF THE DEAD) Boll’s ALONE IN THE DARK could not have been lower, but I’m happy to report that this latest video game-cum-movie is actually an entertaining rollercoaster ride, loaded with RELIC-style creature FX, rousing fight scenes and nonstop action. Christian Slater, Tara Reid and Stephen Dorff do the requisite monsterbusting shtick, and the film moves so fast that you never have a chance to figure out what they are fighting and why. Lions Gate releases ALONE IN THE DARK January 28; look for a set visit in Fango #240, on sale Jan. 18.
Image
Shinji

Message par Shinji »

Superwonderscope a écrit :attend de voir le film pour dire ça :wink:
Rien qu'à voir le cast et les photos, ça pue grave !
Phant0m

Message par Phant0m »

arretez d'être aigris, mangez un pimouss', detendez vous, ca va bien se passer
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Shinji a écrit :
Superwonderscope a écrit :attend de voir le film pour dire ça :wink:
Rien qu'à voir le cast et les photos, ça pue grave !
c'est bien ce que je disais, un peu de patience avant un jugement à l'emporte pièce!
guncrazy

Message par guncrazy »

Tiens, nouveau trailer :arrow: http://ffmovies.ign.com/filmforce/video ... _qtlow.mov

Vive Doc Boll. :D
Répondre