<pi>TIDELAND le prochain Terry Gilliam (update 30/12)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
TIDELAND le prochain Terry Gilliam (update 30/12)
<pi>
Modifié en dernier par guncrazy le jeu. déc. 30, 2004 5:55 pm, modifié 1 fois.
- Allan Theo
Re: TIDELAND affiche du prochain Terry Gilliam
Va falloir que tu nous expliques la signification de "<pi>". Ca fait plusieurs mois que je m'interroge, alors maintenant je veux savoir.guncrazy a écrit :<pi>
Signature
- Allan Theo
Re: TIDELAND affiche du prochain Terry Gilliam
C'est un truc de pomme.SamReVolt a écrit :Va falloir que tu nous expliques la signification de "<pi>". Ca fait plusieurs mois que je m'interroge, alors maintenant je veux savoir.guncrazy a écrit :<pi>
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Roderick Usher
- Art Core
Enorme cette affiche, et bien l'echec de son Don Quichotte l'a mis en rogne on dirait et c'est tant mieux... Au moins on aura pas du Fisher King (son moins bon film AMHA).
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
- niko13
Plus d'infos ici: http://www.smart.co.uk/dreams/tidefact.htm
Avec Jeff Bridges et surtout Jennifer Tilly !!!
En tout cas, ca fait plaisir de savoir que Gilliam est sorti vivant du tournage d'un de ses films (Les freres Grimm) c'est si rare qu'il en ressorte intact...
Avec Jeff Bridges et surtout Jennifer Tilly !!!
En tout cas, ca fait plaisir de savoir que Gilliam est sorti vivant du tournage d'un de ses films (Les freres Grimm) c'est si rare qu'il en ressorte intact...
What the fuck did I do ?
- Allan Theo
Et tu veux qu'on t'applaudisse !guncrazy a écrit :‡SamReVolt a écrit:
guncrazy a écrit:
<pi>Va falloir que tu nous expliques la signification de "<pi>". Ca fait plusieurs mois que je m'interroge, alors maintenant je veux savoir.
C'est un truc de pomme.
C'est le syndrome de l'Apple-pi.![]()
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- alexfitzroy