Eurotika, quelqu'un connait

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Eurotika, quelqu'un connait

Message par Jérôme »

(1999) Four complete episodes of the ultra-cool UK docu series on a plethora of cool Euro filmmakers. Complete with film clips and interviews with friends, co-workers, colleagues and idiot critics, these are essential viewing for Eurotrash fans! This collection includes the following: The Films of Jean Rollin; The Films of Jess Franco; Blood and Sand: Spanish Horror (including Paul Naschy, José Larraz, Amando Do Ossorio and more!); Blood and Black Lace: Italian Horror (including Luigi Cozzi, etc). Widescreen, from UK cable with all commercials removed and all nudity and blood intact!

Je viens de le pécho sur ebay en DVD. Pas encore vu mais ça a l'air sympa. Quelqu'un connait ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'en ai vu un (celui qui était passé sur Channel 4 après la projection du Black candles de larraz). C'est plutôt intéressant, des interviews riches (mais pour qui connait ce cinéma, on n'apprend pas grand chose, si ce n'est des anecdotes de tournages.). j'ai du voir aussi celui avec les interviews de Monica Swinn, assez amusée et avec une mémoire intacte sur certains détails. pas mal.
C'était assez cut lors du passage télévisé et, en effet, burré d'interruptions publicitaires...
il sera intéressant que tu en parles après ta vision des 4 parties :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est pas sûr que ce soit pour tout de suite, j'ai bcp de retard dans mes visionnages, mais d'accord.

:wink:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

J'en ai 12 volumes en vidéo mais peut-être cela a t-il été regroupé en dvd...
J'en garde un trés bon souvenir avec des interviews sur les artistes que j'apprécie particulièrement comme Larraz, Franco, Rollin etc.
Si je ne m'abuse ça a été concocté par Pete Tombs (qu'on ne présente plus).

Sinon SWS, concernant l'interview de l'ex madame Bouyxou, elle parle de raccord vis à vis de la couleur de ses poils, me gourre-je ? :lol:
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est bien ça, j'en ai 12 sur le double DVD forcément bootleg.
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Jérôme a écrit :c'est bien ça, j'en ai 12 sur le double DVD forcément bootleg.
ok c'est donc un bootleg ; ç'aurait pu être une sortie officielle de Channel 4...
Répondre