acheté hier et vu ce PM.
Un giallo à la française, avec Guérin en effet à poil tout le long. C'est visuellement assez moche, Guérin joue comme un pied (rien de nouveau donc) mais la tentative demeure intéressante de produire un tel film, un thriller à l'italienne avec 15 ans de retard.
Dommage que le suspense ne fonctionne pas (ou peu). Mise en scène au ras du pied et zoom, hormis quelques travellings intéressant (notamment Guérin courant à oilpé dans les rues de Paris sans que personne ne la voie!)
le film tente une construction en forme de cycle (il commence par Guérin qui court et finit de même, dans les memes lieux) mais toutes les tentatives tombent à l'eau.
Une chance quand même d'avoir une copie 16/9

mais le film est un peu chiant, même sil ne dure qu' 1h16. Le rythme se réveille quand commence les meurtres (c-à-d au bout de la moitié du film

)
ceci dit, Florence Guérin est une vraie cochonne, et elle le montre! Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue, aujourd'hui?
Et puis ... Alexandre Sterling ou les vertiges d'un carrière...passer de Sophie Marceau/Claude Pinoteau à Brigitte Lahaie/Claude Mulot

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?