résumé (ça pormet!) :
Paleontology professor Dr. Jonathan Mugford and a few of his students become survivors of a plane crash caused by a meteor shower while on their to Arizona for a dig. What they discover afterwards is almost beyond comprehension. The meteorite responsible for their crash is also to blame for an ancient breed of huge insects. In this case they are oversized spiders that are very hungry and looking for the perfect place to lay eggs and breed. The only option for Mugford and his troop's survival is to find the nest and eventually come face-to-face with the big mother of mutants.
un commentaire trouvé sur cduniverse :
Wow, what a dynamic presentation of B-movie greatness! Sure the plot is a little thin, and the continuity is a little off, and the affects are a little outdated; but isn't that what we've all come to love about low budget features? And wait to you see the performance by the beautiful Bevin! She only has a small role in this one, but you can tell she'll be one to watch!
mais à lire certains comentaires sur imdb
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Même si ses films sont cheap Brett Piper a le mérite d'être l'un des derniers résistants de l'animation image/image. C'est vrai qu'on entend pas parler de lui mais le bougre tourne toujours depuis le temps des MYSTERIOUS PLANET, RAIDERS OF THE LIVING DEAD et NYMPHOID BARABARIAN IN DINOSAUR HELL.
J'ai vu SCREAMING DEAD et c'est une véritable catastrophe. Un vrai calvaire que de le regarder d'une traite du début à la fin.
Je suis surpris de voir que dans les derniers Mad il s'est vu consacrer quelques pages sur ses dernières bouses. Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais il est loin d'être le seul, et surtout loin d'être le plus talentueux...
Kerozene a écrit :J'ai vu SCREAMING DEAD et c'est une véritable catastrophe. Un vrai calvaire que de le regarder d'une traite du début à la fin.
quelle est la vraie raison de ta vision de Screaming Dead? tu avais le dvd par hasard ?
pas du tout, un collègue de boulot avait ça sur son ordinateur, ne me demande pas comment, en a vu 2 secondes, a crié au secours, m'a confié le fichier que j'ai regardé de suite sur mon poste de travail... Car c'est aussi ça, être fonctionnaire
j'ai vu arachnia il y a quelques jours et ben c'est vraiment pas terrible, c'est assez mal fait (meme très mal fait lors de certains passages), les acteurs sont insuportables (mention spéciale aux 2 gouinasses) et c'est un peu n'importe quoi tout le long jusqu'au final qui est comment dire...du déjà vu dans ce genre de film mais ici ça en devient très comique.
Bref à voir par curiosité mais il y a nettement mieux dans le genre.