Coffret 4 films suspense/horreur australiens

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Coffret 4 films suspense/horreur australiens

Message par Superwonderscope »

Image

Pas vu en news... ce Aussie Horror Pack Z1 est annoncé en Widescreen chez Elite/Image

Il y a donc :

Snapshot (1979) de Simon Wincer avec Sigrid Thornton
The Dreaming (1988) de Marco Andreacchio (connais pas ce truc)
The Survivor (1981) de david hemmings
Voyage into fear (1993) de Murray Fahey

bon, ça a pas l'air de casser deux ventouses à un poulpe :? Ca m'a l'air d'un recyclage en coffret de titres déjà existants (sauf pour Survivor qui il me semble était seulement dispo en VHS?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
tomfincher

Message par tomfincher »

Je suppose que The Survivor, est le film sorti avec Mad sous le titre Le survivant d'un autre monde (je suis plus très sur du titre...). Le film est pas mal, mais je dois avouer que je m'en rappelle plus trop...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

THE SURVIVOR etait sorti aux Etats-Unis en DVD mais disponible seulement via un reseau type France Loisirs dont je ne me souviens plus du nom. Le producteur du DVD me l'avait envoye suite au fait que je lui ais rendu un service. Je crois que je l'ai entre dans la base de donnees.
Kerozene

Message par Kerozene »

tomfincher a écrit :Je suppose que The Survivor, est le film sorti avec Mad sous le titre Le survivant d'un autre monde (je suis plus très sur du titre...). Le film est pas mal, mais je dois avouer que je m'en rappelle plus trop...

c'est bien celui là
Image
Répondre