Allan Theo a écrit :Nightmare Before Christmas est un des rares films que je préfère limite en VF
Comment passer à côté de la magnifique interpretation de Danny Elfman?!
Nan mais vous avez pas compris, j'ai bien sur vu la Vo plusieurs fois (dont une fois en salle) mais j'ai tellement vu le film en VF quand j'étais ado qu'elle sonne très bien à mes oreilles, et de plus la différence entre le DTS et le DD est clairement marqué, arrêter de me jeter des choux à la figure parce que j'ai dit que j'aimais bien la VF
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je le préfère aussi en VO, je trouvais que Jack avait une voix de navet dans la vf qui à part ça est quand même vraiment bien faite. Un univers d'une grande richesse, folie du détail, un grand plaisir des yeux et des noreilles, même si le miel a tendance à couler un tout petitpetit peu, je me laisse faire et j'ai 2 ans devant mon écran.
Schtroumph grognon dit "Je déteste"
C'est très beau mais qu'est-ce que c'est pleurnichard ! Les quatre filles du Docteur March à côté c'est Bad Lieutenant (Nawak de chez nawak ? je sais ).
Imbuvable pour moi...
C'étais juste ,en passant, une larme dissidente dans un océan de louanges.
Chipolata a écrit :je ne trouve pas de défauts particulier à ce burton
Moi non plus, ce Burton n'a pas de défaut
L'étrange Noël de Monsieur Jack Burton dont les griffes demandent rien ?
C'est moins bien que "Poltergeist" le film de Spielberg, mais un peu mieux que le "Howard the Duck" de George Lucas. En même temps je trouve moins de défauts au "Jour des morts vivants" de Rubinstein.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Chipolata a écrit :je ne trouve pas de défauts particulier à ce burton
Moi non plus, ce Burton n'a pas de défaut
L'étrange Noël de Monsieur Jack Burton dont les griffes demandent rien ?
C'est moins bien que "Poltergeist" le film de Spielberg, mais un peu mieux que le "Howard the Duck" de George Lucas. En même temps je trouve moins de défauts au "Jour des morts vivants" de Rubinstein.
Qu'il est taquin...
Cela dit, n'hesitez pas a vous procurer "James et la Peche Geante", aussi de Henry Burton, avant que celui-ci (Tim Selick donc) ne s'attaque a l'adaptation de Coraline (de Neil Gaiman, le vrai).
meltingman a écrit :C'est moins bien que "Poltergeist" le film de Spielberg, mais un peu mieux que le "Howard the Duck" de George Lucas. En même temps je trouve moins de défauts au "Jour des morts vivants" de Rubinstein.
Oui, mais tout ça ne vaut pas "India Song" de Marguerite Duras.
meltingman a écrit :mais un peu mieux que le "Howard the Duck"
mieux qu'Howard, mais c'est impossible! et dire qu'une des premières paire de nichon que j'ai vu au cinéma c'était sur une jeune fille canard... ça marque un homme!
Modifié en dernier par masterbator le jeu. nov. 25, 2004 4:32 pm, modifié 1 fois.
niko13 a écrit :Cela dit, n'hesitez pas a vous procurer "James et la Peche Geante", aussi de Henry Burton, avant que celui-ci (Tim Selick donc) ne s'attaque a l'adaptation de Coraline (de Neil Gaiman, le vrai).
J'acquiesse et je signe... James ELPG c'est de l'excellent Burlick !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Faut vraiment que je le revoie ce James...pas du tout tripé la première fois, mais je pense que c'est du aux scènes live que je trouve imbuvables...non mais vous avez pas envie de le claquer le gamin quand il chante???
masterbator a écrit :Faut vraiment que je le revoie ce James...pas du tout tripé la première fois, mais je pense que c'est du aux scènes live que je trouve imbuvables...non mais vous avez pas envie de le claquer le gamin quand il chante???
Beaucoup moins que j'ai envie d'éventrer tous les gamins chez Shayamalan !!!
Mais c'est vrai que les scènes Live sont "légères"... Enfin il y a quand même Patsy Stone, ce qui absout la médiocrité.