Voodoo child... titre de film mystérieux ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Voodoo child... titre de film mystérieux ?

Message par rusty james »

Quelqu'un pourrait me rappeler le titre d'un film du milieu des années 80 avec Martin Sheen je crois bien et dont j'ai cru, avant de faire quelques recherche sur le net, qu'il s'appelait Vaudou, enfin un truc comme çà quoi...
L'histoire d'un père qui laisse son jeune fils entre les mains d'une vilaine nounou qui pratique la sorcelerie...
C'est très typé année 80 style Omen et c'est un vrai bon film dans mes souvenirs confus.
Buralo66

Message par Buralo66 »

rusty james

Message par rusty james »

10 point de plus dans sa côté de crédibilité pour notre ami au fond à gauche qui a su répondre au plus vite ! :wink:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ouh la!! C mauvais ca!! J'avais vu la VHD chez des amis un soir.. et j'ai ét éfort décu par ce film pourtant prometteur.. j'ai pas réussi à accrocher au film que j'avais trouvé soporifique malgré qqque efforts du réal. et qques effets de style...
Je me demande ce que ca pourrait donner aujourd'hui.. Jamais revu depuis.. :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

revu...pas bon... laborieux comme tout...chiant... pas du bon Schlessinger...
The Serpent and The Rainbow, ça tient vraiment mieux la route...
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Répondre