Boaf, je vous trouve bien durs.... comment peut-on tirer la moindre conclusion avec si peu, honnêtement.... Une adaptation de Bewitched n'allait de toute façon pas nous offrir un débordement de monstres gluands violant des putes brésiliennes sur un bout de trotoir crasseux, non ?
Seul point négatif pour moi: Nicole remue moins bien le nez que sa prédécesseuse
Selon une étude publiée mercredi par le magazine BRW, l'actrice est la femme de moins de 40 ans la plus riche de son pays. Nicole Kidman, 37 ans, a une fortune estimée à 155 millions de dollars australiens, soit près de 90 millions d'euros.
tant qu'à adapter les séries pourries du matin sur la 6, je vote pour une adaptation de PAPA SCHULTZ. (Et c'est même pas ses jambes, à Nicole, sur l'affiche)
Fatalis rex a écrit :tant qu'à adapter les séries pourries du matin sur la 6, je vote pour une adaptation de PAPA SCHULTZ. (Et c'est même pas ses jambes, à Nicole, sur l'affiche)
Phant0m a écrit :A priori personne ne l'a obligé ou menacer pour jouer la dedans
C'est vrai. Et puis vu qu'elle a fait "The Stepford Wives" de son plein grès aussi, on peut dire qu'elle est dans sa période "je ferai n'importe quoi du moment que j'ai mon chèque".
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :