Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shell Beach

Mad Movies

Message par Shell Beach »

Qq'un aurait pas la couv du prochain histoire de voir si ce mois c'est "Van helsing te fais la misere du slip !" ou encore "j'ai les tétons tout dur, merci Kill Bill 2"
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Buralo66

Re: Mad Movies

Message par Buralo66 »

Shell Beach a écrit :Qq'un aurait pas la couv du prochain histoire de voir si ce mois c'est "Van helsing te fais la misere du slip !" ou encore "j'ai les tétons tout dur, merci Kill Bill 2"
:mrgreen: :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ce n’est pas bien de se moquer des handicapées !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

john trent sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Allan Theo a écrit :Ce n’est pas bien de se moquer des handicapées !
:mrgreen: :lol:
Prodigy

Re: Mad Movies

Message par Prodigy »

Shell Beach a écrit :Qq'un aurait pas la couv du prochain histoire de voir si ce mois c'est "Van helsing te fais la misere du slip !" ou encore "j'ai les tétons tout dur, merci Kill Bill 2"
Tu sais pas à quel point du as raison :lol:

Je vois que je ne suis pas le seul à regretter que Mad se transforme en supplément pour OK Podium...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

n'importe quoi. J'ai souvent gueulé contre Mad mais faut aussi arrêter de dire des bétises aussi grosses. Quand tu n'auras plus Mad tu seras super content ... :D :D :D si tu vois pas la différence entre Podium et Mad c'est que tu as un petit problème de vue :D :D

Moi je trouve qu'ils sont bons en ce moment .. quelques petites baisses il y'a 1an et demi mais ca va :D :D :D :D
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Ne serait-ce que pour leurs récentes éditions DVD il n'y a pas à se plaindre de Mad.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

si si chaque mois y'a des gens qui gémissent car on les force à acheter un dvd pour 6 euros. En 16/9 la plupart du tempsn, en vo stf ... salaud de Mad !!!!!
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :n'importe quoi. J'ai souvent gueulé contre Mad mais faut aussi arrêter de dire des bétises aussi grosses. Quand tu n'auras plus Mad tu seras super content ... :D :D :D si tu vois pas la différence entre Podium et Mad c'est que tu as un petit problème de vue :D :D
Excuse moi mais comparé à la presse ciné que je lisais quand j'étais ado (Mad, les premiers Ecran Fantastique, Starfix période Gans/Headline) je vois pas ce qu'il y a d'enthousiasmant dans Mad aujourd'hui. Pour voir des films aux bonnes critiques se retrouver cassés au moment de leur sortie DVD (il est où le rédac chef) et lire des "putain de chierie de craquage de slibard" toutes les deux pages, bof.

Et l'argument du "y'a pas mieux, estime toi heureux" ne me convcainc pas non plus vraiment. Qui aime bien chatie bien, et Mad peut à mon avis beaucoup, mais beaucoup mieux faire.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je suis d'accord avec toi. Je suis fan de Starfix depuis 84 et je relis mes anciens numéros de temps en temps. MAis bon on vieilli ... ce qui nous faisait tripper à 18 ans ne nous fait plus tripper à 30 ... mais les vannes dans Mad c'est pas nouveaux quand même ... :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Je suis d'accord avec toi. Je suis fan de Starfix depuis 84 et je relis mes anciens numéros de temps en temps. MAis bon on vieilli ... ce qui nous faisait tripper à 18 ans ne nous fait plus tripper à 30 ... mais les vannes dans Mad c'est pas nouveaux quand même ... :D
Ah non c'est pas les vannes, vive les vannes, au contraire !

C'est le ton "je veux être Starfix à la place de Starfix", et j'ai aussi souvent l'impression que certains des rédacteurs sont plus là pour faire miroiter leur égo et leur érudition que pour communiquer une passion. J'ai l'impression qu'on me donne des leçons et pas qu'on partage, si tu veux. Mais c'est très tendance, c'est pas que Mad Movies.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et j'ai aussi souvent l'impression que certains des rédacteurs sont plus là pour faire miroiter leur égo et leur érudition que pour communiquer une passion
y'a pas 6 mois j'aurais été d'accord avec toi. depuisj'ai rencontré pas mal de gars de Mad et c'est pas du tout ca. Se sont vraiment des passionés. C'est con à dire mais c'est vrai.
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Le débat mensuel sur Mad Movies est-il reparti?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pour ma part non :D
Répondre