Le 03 juin, KERRY-KING a écrit :Quelqu'un a vu ce ( "BIKINI BANDITS EXPERIENCE" )???? ça a l'air grandiose!!!!
Mais c'est superbeLe lundi 02 août, White Snake a écrit :J'ai achetté le Dvd UK pour 9 euros...
Bikini Bandit est une sorte de trip hallucinogène !!!
En fait le film est composé de plusieurs épisodes préexistants de Bikini Bandits dispos sur le net ici remontés avec des inserts pour faire un film. C'est ultra jouissif, les filles sont alumeuses comme jamais l'humour semble sortis de South Park, l'histoire abracadabrante entremellées de fausses pubs et d'animations, c'est extremement critique envers la société de consomation et totalement Z dans l'esprit.
En fait, c'est tellement poussé dans cette démarche "film à la con" qu'on peut même s'interroger quant aux intentions ( Et si ce n'était qu'un moyen de raccoler les amateurs de Russer Meyer, South Park and Coe)...
mais bon quelle que soit l'origine véritable du projet le joyeux bordel qui regne une réalisation très dynamique (pratiquement clipesque si ce n'est que Steven Grass parvient à susciter l'interet sans la moindre baisse de régime), des idées completement débiles, une flopée de nanas peu vétues, et une bande son vraiment réjouissante, rendent ce melting Pot incensé d'images fascinants.
Plus qu'un film (de toute manière cela n'en a pas la forme) une expérience comme le souligne très justement la jacquette.

J'en avais d'ailleurs parlé sur d'autres et nombreux forums lorsque je me l'étais enfin acheté en juillet 2004.
Et je vous proposerai donc un 'tit copier/coller de ce truc ( qui va comporter des mots en gras et italiques voire les deux, Allan

Ca y est, ça y est , je l'ai enfin vu (...) ce putain de dividi complètement barge mais à voir si ce n'est pas posséder ( tout simplement ) des "BIKINI BANDITS EXPERIENCE"

Découvert via l'émission culturelle et musicale d'Arte "Tracks" ( du temps où le vendredi soir 19:00 était son horaire ), cette série de courts-métrages mélangeant sexy, guns et gros délires de Steve Grasse ne put qu'attiser ma curiosité sur le oueb à une époque j'allais tro(n)quer la rapidité d'un ADSL 512k citadine contre la tranquillité d'un modem 33,6 intégré à un foutu iMac

Et ne possédant même pas ( encore plus, par-d'ssus l'marché ) le satellite et MTV pour me rattraper sur la diffusion de ce grand n'importe nawak, il m'aura fallu attendre la sortie dividi ( ce mois-ci ) de cette grande galette de concentré de bunnies de Benny Hill sous acide et elevées à la jackasserie en plus d'être armées de gros gros guns ( ne compensant même pas leurs airbags naturels )

Si contrairement à moi, vous en avez vu plus que les extraits diffusés dans le reportage de "Tracks", alors peut-être n'apprécierez-vous pas de retrouver des épisodes ( 7, 13 entre autres ) dans cette véritable expérience scénaristique, visuelle et filmik qu'est ce putain de DVD réunissant tout de même Maynard James Keenan de Tool ( qui en tant que producteur me semble-t'il s'est assuré un rôle et quel rôle - Saddam n'aurait qu'à bien se tenir si les pères fondateurs... de South Park venaient à l'engager ), Dee Dee Ramone que je ne vais tout de même pas vous présenter ( tout est dit dans le blaze ), Jellio Biafra que vous ne re-connaitrez peut-être pas tous mais surtout LA star des star, celui qui a redoré son blason cinématographique et s'assure ainsi le renouveau d'une carrière désormais placée sous le total délire : Corey Feldman ( oui, Corey et non François, oh !!! ), que les bonus n'hésitent pas à égratigner pour le meilleur essentiellement en faisant le désormais acteur le plus cool de toute la Terre

Et je crois soupçonner un certain inconnu de Johnny Knoxville venir participer à ses grimeries d'attardé

Mais qu'est-ce que ça peut donner un tel casting pourrez-vous me demander ?
Et bien... on secoue tout ça, on y oublie pas la pointe de secse avec ces tétons qui pointent sous les bikinis ( et oui, désolé, ce ne sont pas les Monokinis Bandits ), un brin de blasphème teinté de morale chréti(en)ne tout d'même, une bonne grosse rasade de bon punk-rock accompagné de fausses pubs à en faire pâlir nos Nuls nationaux, des courts-métrages sodomites, un montage chaotique ( qui renvoie à ses ciseaux et sa colle Tarantino ) et le gros mais gros gros ingrédients qui va du semi-automatique au gros calibre - les guns, car ce sont tout de même des bandits nos chères bomb-ass - et on obtient ce truc

Une série de cinq courts-métrages des Bikini Bandits, celui de Dirty Sanchez ( rien à voir, me semble-t'il, avec une émission de MTV ) se cachant plus loin sur le DVD pour vous rappelez qu'on ne l'oubliera pas Dirty Sanchez !!!
Suivi du film des Bikini Bandits, si on peut appeler ce mix de séquences inédites avec de précédents épisodes ( que vous aurez peut-être déjà vu avant, soit sur MTV, le Net ou ce même DVD ) un film. Cet amalgame d'images ne se contentant pas d'être l'expérience visuel de la jaquette : Steve Grasse ne pouvant se permettre de ( nous ) livrer tout simplement son film

Je crois que ce mec aime trop son public et ses girls pour ne pas nous en dire plus sur la gestation de son premier long-métrage et ajouter ses commentaires audio - si ce n'était qu'audio

Voilà, je crois que je n'ai toujours pas répondu mais je crois que je préfère vous laisser tenter l'expérience qu'est cette rencontre avec les Bikini Bandits.
Et si vous ne tombiez pas sous le charme de ce cinéma underground que des médias comparent trop rapidement au Russ Meyer du 3ème millénaire, venez donc me le dire, je crois que je pourrai avoir quelques pinecos à vous présenter

Fuck You G-Smart !!!
Et si t'aime pas, j'crois que j't'appel'rai... Zembo