Derrick, der film ! arch !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Le film a fait un four en Allemagne, ils en parlent dans un Animeland récent.
Modifié en dernier par Allan Theo le ven. nov. 26, 2004 3:46 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Ben à la base ça aurait pu être drôle mais il paraît que le film est nulissime donc à priori, ça n'a aucun intérêt...
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Parce que la serie avait un interet?Art Core a écrit :Ben à la base ça aurait pu être drôle mais il paraît que le film est nulissime donc à priori, ça n'a aucun intérêt...

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Non mais c'était une volonté évidente de jouer avec les défauts de la série (série d'une lenteur abominable, gériatrie à tout les étages) pour en faire une parodie... Et bien fait ça aurait pù être drôle
Mais tout ce que j'ai pu lire sur le net fait état d'une catastrophe, laide et pas drôle pour deux sous. Enfin si un jour ça passe à la télé j'y jetterai un oeil (peut-être même les deux d'ailleurs
) par pure curiosité.
Mais tout ce que j'ai pu lire sur le net fait état d'une catastrophe, laide et pas drôle pour deux sous. Enfin si un jour ça passe à la télé j'y jetterai un oeil (peut-être même les deux d'ailleurs

http://www.chuckpalahniuk.net
-
-
-
-
J'arrête pas en ce moment, la venue de Draven me travailleAbyssanctum a écrit :Mais quel naziAllan Theo a écrit :Le film a fait un four en Allemagne,!

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
putain je pense à ceux qui déboulent sur le forum et qui nous connaissent pas ... Y'a certaines blagues qu'ils doivent pas bien cerner et ils doivent se faire une drôle d'idée de nos pensées.
Le coup du four et des nazis là ... hum hum ... le tout associé au nom d'un membre du forum en particulier, c'est limite non ?
Le coup du four et des nazis là ... hum hum ... le tout associé au nom d'un membre du forum en particulier, c'est limite non ?
Qui vote pour une cuite ?

-
en même temps 45 minutes de sieste après le déjeuner ne peut pas leur faire de mal !right hand of doom a écrit :C'est la meilleure série policère du monde!eric draven a écrit :Parce que la serie avait un interet?Art Core a écrit :Ben à la base ça aurait pu être drôle mais il paraît que le film est nulissime donc à priori, ça n'a aucun intérêt...![]()
-
Non, non c'est très drôle justementAbyssanctum a écrit:
Allan Theo a écrit:
Le film a fait un four en Allemagne,
Mais quel nazi !
J'arrête pas en ce moment, la venue de Draven me travaille
putain je pense à ceux qui déboulent sur le forum et qui nous connaissent pas ... Y'a certaines blagues qu'ils doivent pas bien cerner et ils doivent se faire une drôle d'idée de nos pensées.

Je connais un Lyonnais qui va passer un sale quart d'heure d'ici peu