Les chefs d'oeuvres, les navets, la critique.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :J'ai une dent tout à fait personnelle contre cette conne.
(...)
Ben son assistant personnel est un con, je saisis pas bien le rapport avec elle en fait là...
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Ah bah tiens superwondescope c'est rigolo (enfin d'ailleurs, pas trop...), j'ai également postulé pour un poste ciné il y a 3 ou 4 ans de ça à Paris Première et je n'ai jamais rencontré quelqu'un aussi prétentieux et imbu de sa personne qu'Elizabeth Quin... Insupportable, conne, se prenant pour la 8ème merveille du monde, le parisianisme intello exacerbé comme je le déteste.

+ 1
The horror...The Horror...
Daoloth

Message par Daoloth »

Témoignage d'un autre amateur de Quin: :D
http://www.leflt.com/actualites/?p=article.php&art=259
Daoloth

Message par Daoloth »

Allan Theo a écrit :Quelqu'un à l'adresse du site ou sont répertorié ces chroniques ?
http://www.paris-premiere.fr/page.php?P ... elected=eq

:wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Daoloth a écrit :Témoignage d'un autre amateur de Quin: :D
http://www.leflt.com/actualites/?p=article.php&art=259
Ah oui effectivement :D

Ca vaut son Isabelle Giordano :D
rusty james

Message par rusty james »

Ouah l'autre-éh comment il retourne sa veste ! :roll: :D
En même temps j'ai jamais dit que c'était un génie non plus :D :arrow:
Modifié en dernier par rusty james le ven. nov. 26, 2004 7:16 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

En fait c'etait un site non officiel !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit :"vous ne correpondez pas à l'optique de la chaîne. De plus on a montré votre dossier à Elisabeth Quin et ce Monsieur Bava, elle ne sait même pas qui c'est ...même si vous avez fait une maitrise dessus.
-Je peux peut etre lui expliquer qui il est et pourquoi j'ai réalisé..
(là le monsieur fronce les sourcils et il me coupe net
-Ce n'est pas la peine. elle n'a pas le temps pour ça."
si tu lui avais précisé "Mario" ça se serait peut être mieux passé?? :lol: :wink:
Blunt

Message par Blunt »

Fatalis rex a écrit :Et quand on voit le film, souvent, ouais c'est pas mal, mais un chef d'oeuvre :shock: (et là je citerai aucun film pour pas sombrer dans un débat où tout le monde veut avoir raison comme ça vient encore de m'arriver sur le forum de Mad)
Putain t'es quand même gonflé comme mec! :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :
Fatalis rex a écrit :Et quand on voit le film, souvent, ouais c'est pas mal, mais un chef d'oeuvre :shock: (et là je citerai aucun film pour pas sombrer dans un débat où tout le monde veut avoir raison comme ça vient encore de m'arriver sur le forum de Mad)
File le lien Blunt :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

rusty james a écrit :Ouah l'autre-éh comment il retourne sa veste ! :roll: :D
Non mais là même si j'ai pu apprécier ce qu'elle a pu faire par ailleurs lamentable conne quoi :D
Battosai

Message par Battosai »

De plus on a montré votre dossier à Elisabeth Quin et ce Monsieur Bava, elle ne sait même pas qui c'est ...même si vous avez fait une maitrise dessus.
-Je peux peut etre lui expliquer qui il est et pourquoi j'ai réalisé..
(là le monsieur fronce les sourcils et il me coupe net
-Ce n'est pas la peine. elle n'a pas le temps pour ça."
:shock: . En effet, ca fait assez peur. Qu'elle ne connaisse pas bava peut passer (elle doit être loin d'être la seule critique dans ce cas), mais ce coté "elle a pas que ca a foutre qu'écouter vos conneries" est vraiment scandaleux...
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Allan Theo a écrit :
Blunt a écrit :
File le lien Blunt :D
Oui j'ai bondi en lisant ça hier soir, j'ai failli lui dire tout ce que j'en pense, mais je me suis abstenu.
Mais trève de commentaires, lis donc le topic, il parle de lui-même et se passe vraiment de tout commentaire:

http://www.mad-movies.com/forums/viewto ... sc&start=0

:roll:
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je suis déçu, c'est rien en fait leur histoire :(
Par contre c'est normal si j'ai le mal de crâne en lisant juste 8 pages de thread, je pense que ça doit faire pareil quand quelqu'un viens ici ? (Pourtant quand je vais sur d'autre forum, par exemple Hkmania, ça ne me fait pas ça)
Buralo66

Message par Buralo66 »

Moi aussi je suis allé sur le thread, c'était mon premier thread du forum Mad sur un film.
Et ben c'est super, c'est comme dans le magazine papier, sur 8 pages t'as 127 "chef-d'oeuvre", 85 "classique instantané", quelques "le meilleur film de super-héros que j'ai jamais vu", et divers "film de l'année".
Ils font ça à chaque film aussi sur ce forum, ou c'est exceptionnel ? :D

Sinon pour Fatalis, c'est pas vraiment étonnant que tu te sois fait rembarrer.
Descendre un film sans l'avoir vu ça craint un peu, sans parler de ton côté geek-exégète des super-héros-donneur de leçons qui est bien casse-couilles ! :D :D
Répondre