Ben son assistant personnel est un con, je saisis pas bien le rapport avec elle en fait là...Superwonderscope a écrit :J'ai une dent tout à fait personnelle contre cette conne.
(...)
Les chefs d'oeuvres, les navets, la critique.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ah bah tiens superwondescope c'est rigolo (enfin d'ailleurs, pas trop...), j'ai également postulé pour un poste ciné il y a 3 ou 4 ans de ça à Paris Première et je n'ai jamais rencontré quelqu'un aussi prétentieux et imbu de sa personne qu'Elizabeth Quin... Insupportable, conne, se prenant pour la 8ème merveille du monde, le parisianisme intello exacerbé comme je le déteste.
+ 1
+ 1
The horror...The Horror...
http://www.paris-premiere.fr/page.php?P ... elected=eqAllan Theo a écrit :Quelqu'un à l'adresse du site ou sont répertorié ces chroniques ?

Ah oui effectivementDaoloth a écrit :Témoignage d'un autre amateur de Quin:![]()
http://www.leflt.com/actualites/?p=article.php&art=259

Ca vaut son Isabelle Giordano

-
Ouah l'autre-éh comment il retourne sa veste !
En même temps j'ai jamais dit que c'était un génie non plus

En même temps j'ai jamais dit que c'était un génie non plus

Modifié en dernier par rusty james le ven. nov. 26, 2004 7:16 pm, modifié 1 fois.
-
-
si tu lui avais précisé "Mario" ça se serait peut être mieux passé??Superwonderscope a écrit :"vous ne correpondez pas à l'optique de la chaîne. De plus on a montré votre dossier à Elisabeth Quin et ce Monsieur Bava, elle ne sait même pas qui c'est ...même si vous avez fait une maitrise dessus.
-Je peux peut etre lui expliquer qui il est et pourquoi j'ai réalisé..
(là le monsieur fronce les sourcils et il me coupe net
-Ce n'est pas la peine. elle n'a pas le temps pour ça."

-
File le lien BluntBlunt a écrit :Putain t'es quand même gonflé comme mec!Fatalis rex a écrit :Et quand on voit le film, souvent, ouais c'est pas mal, mais un chef d'oeuvre(et là je citerai aucun film pour pas sombrer dans un débat où tout le monde veut avoir raison comme ça vient encore de m'arriver sur le forum de Mad)

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
De plus on a montré votre dossier à Elisabeth Quin et ce Monsieur Bava, elle ne sait même pas qui c'est ...même si vous avez fait une maitrise dessus.
-Je peux peut etre lui expliquer qui il est et pourquoi j'ai réalisé..
(là le monsieur fronce les sourcils et il me coupe net
-Ce n'est pas la peine. elle n'a pas le temps pour ça."

Oui j'ai bondi en lisant ça hier soir, j'ai failli lui dire tout ce que j'en pense, mais je me suis abstenu.Allan Theo a écrit :File le lien BluntBlunt a écrit :Putain t'es quand même gonflé comme mec!Fatalis rex a écrit :Et quand on voit le film, souvent, ouais c'est pas mal, mais un chef d'oeuvre(et là je citerai aucun film pour pas sombrer dans un débat où tout le monde veut avoir raison comme ça vient encore de m'arriver sur le forum de Mad)
Mais trève de commentaires, lis donc le topic, il parle de lui-même et se passe vraiment de tout commentaire:
http://www.mad-movies.com/forums/viewto ... sc&start=0

Signature
-
Je suis déçu, c'est rien en fait leur histoire 
Par contre c'est normal si j'ai le mal de crâne en lisant juste 8 pages de thread, je pense que ça doit faire pareil quand quelqu'un viens ici ? (Pourtant quand je vais sur d'autre forum, par exemple Hkmania, ça ne me fait pas ça)

Par contre c'est normal si j'ai le mal de crâne en lisant juste 8 pages de thread, je pense que ça doit faire pareil quand quelqu'un viens ici ? (Pourtant quand je vais sur d'autre forum, par exemple Hkmania, ça ne me fait pas ça)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Moi aussi je suis allé sur le thread, c'était mon premier thread du forum Mad sur un film.
Et ben c'est super, c'est comme dans le magazine papier, sur 8 pages t'as 127 "chef-d'oeuvre", 85 "classique instantané", quelques "le meilleur film de super-héros que j'ai jamais vu", et divers "film de l'année".
Ils font ça à chaque film aussi sur ce forum, ou c'est exceptionnel ?
Sinon pour Fatalis, c'est pas vraiment étonnant que tu te sois fait rembarrer.
Descendre un film sans l'avoir vu ça craint un peu, sans parler de ton côté geek-exégète des super-héros-donneur de leçons qui est bien casse-couilles !

Et ben c'est super, c'est comme dans le magazine papier, sur 8 pages t'as 127 "chef-d'oeuvre", 85 "classique instantané", quelques "le meilleur film de super-héros que j'ai jamais vu", et divers "film de l'année".
Ils font ça à chaque film aussi sur ce forum, ou c'est exceptionnel ?

Sinon pour Fatalis, c'est pas vraiment étonnant que tu te sois fait rembarrer.
Descendre un film sans l'avoir vu ça craint un peu, sans parler de ton côté geek-exégète des super-héros-donneur de leçons qui est bien casse-couilles !