"BAISE-MOI" de V. Despentes & Coralie ( 2000 )

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
kayman

Message par kayman »

Fatalis rex a écrit :allez, pour équilibrer, je vais dire un peu de bien quand même de Despentes, qui a déclaré quelque chose qui me semble intéressant
Mais ça n'a rien d'étonnant, c'est ça Despentes ! Ses livres sont pleins de réflexions de ce genre, essaie, je sais pas moi, Teen Spirit ou Les Jolies Choses, tu verras :wink:
pour tout avouer j'en pensais bcp de mal de la VD, et puis j'ai ouvert ses livres..
sur ce, :arrow:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

kayman a écrit :
Fatalis rex a écrit :allez, pour équilibrer, je vais dire un peu de bien quand même de Despentes, qui a déclaré quelque chose qui me semble intéressant
Mais ça n'a rien d'étonnant, c'est ça Despentes ! Ses livres sont pleins de réflexions de ce genre, essaie, je sais pas moi, Teen Spirit ou Les Jolies Choses, tu verras :wink:
pour tout avouer j'en pensais bcp de mal de la VD, et puis j'ai ouvert ses livres..
sur ce, :arrow:
Mais c'est un peu ça le problème, avec son style pseudo-trash elle attire les bourgeois en mal de rebellion sans conséquences dont on parle depuis le début, et elle rebute les jeunes gens intelligents à l'esprit curieux et ouvert comme moi, par exemple :D
Machet

Message par Machet »

Sortie du livre "King Kong Theorie" de Virginie Despentes.
Je me permets de remonter ce thread si toutefois certains veulent dire des choses.
Je n'ai ni lu, ni vu ce film/livres. Mais Virginie Despentes est quelqu'un d'intéressant, au combat intéressant, qui n'est pas sans rappeler gaspard Noé.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre