Cubby house

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ohm

Cubby house

Message par ohm »

Voila aussi un film de fou, c'est là ou les persos principaux ne font que des trucs complètement crétin? En gros l'histoire c'est une possession de démon dans une vieille cabane au fond du jardin.
c'est trop de la fonce
Zecreep

Message par Zecreep »

Encore un beau produit vidéo distribué chez nous en salles! Une horreur sans nom, presque du niveau d'un Demon House, c'est pour dire.

0
ohm

Message par ohm »

C'e sur que c'est un film de fou, des personnages super attachants. La scène ou les 2 persos principaux vont faire l'amour dan sla baraque et qu'ils savent ce qui s'y passent avec le démon c'es pur ou encore le démon qui rentre dans l'ordinateur enfin plein de trucs comme ça. En fait j'ai plein de film de merde en DVD et des pures perles.
c'est trop de la fonce
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Daube sans saveur.
Même pas drole dans sa nullité.
Je me rappelle d'un grand moment de haine aprés que Dionnet nous ait présenté çà dans le cadre de la nuit "Trash" à Gerardmer :twisted:

Navet :arrow: poubelle.
Walter Paisley

Message par Walter Paisley »

Pas mieux que ce qui a été dit. Affligeant. Une volonté de faire peur avec des procédés stéréotypés et accentués jusqu'au ridicule (la possession démoniaque de l'imprimante)... et vraiment jusqu'à la toute fin, avec l'effet "c'est-fini-mais-en-fait-nan"... :shock:
Kerozene

Message par Kerozene »

Pitchblack a écrit : Je me rappelle d'un grand moment de haine aprés que Dionnet nous ait présenté çà dans le cadre de la nuit "Trash" à Gerardmer :twisted:
Oui, c'était assez catastrophique, sur le moment on avait envie de prendre le père Dionnet et de le secouer bien fort afin qu'il nous explique sa définition du terme "trash". Il devait avoir un couteau sous la gorge pour avoir programmé cette daube, je ne vois pas d'autre explication.
Image
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

Rarement un film a autant insulté mon intelligence que Cubby House... le comportement des personnages défie toutes les lois de la logique (la gamine qui se fait attaquer par des ronces et qui après est toute cool devant ses parents... le mec qui surprend son ptit frere et sa ptite soeur en train de se taillader et qui dit a sa mere "bof, il s'est rien passé, ils jouaient") il contient le meurtre le plus mal suggeré qu'il m'ait été donné de voir (le mec qui passe a travers la grille d'égout), la possession du pc est a se pisser dessus de rire, le final avec sa scene gore compltement gratuite est geniale de nullité...

En plus le dvd se fend d'une qualité d'image intenable !
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
Defest

Message par Defest »

Imagece film est incompris!
vue sa reputation de merde j'ai depensé qques euros pour pouvoir me faire mon propre avis.
excellente surprise! le film melange serieux et 2eme degré avec une grande efficacité, on est obligé de penser à "Evil Dead 1" avec la camera qui part dans tous les sens , les lianes "tueuses", la cabane, les possesions.
si chaque scene rapelle plus ou moins un autre film.le film dans son intergalité à un style assez unique.
à voir vraiment !
(pour ceux que ca interesse il est dispo neuf sous blister chez price minister pour 90 centimes (+2.80 de port))
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

pour ma part, je trouve que ce film n'apporte rien de plus au genre "possession" :?

mais bon y'a franchement pire :P
peter wonkley

Message par peter wonkley »

dvd dispo a 1 euro a carrefour
Répondre