Derrick, der film ! arch !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

VIVE LES GNOUS a écrit :putain je pense à ceux qui déboulent sur le forum et qui nous connaissent pas ... Y'a certaines blagues qu'ils doivent pas bien cerner et ils doivent se faire une drôle d'idée de nos pensées.

Le coup du four et des nazis là ... hum hum ... le tout associé au nom d'un membre du forum en particulier, c'est limite non ?
Dans le fond tu as raison (dieu sait que j'ai eu du mal à capter les private joke en arrivant ici) mais dans le cas présent je pense que l'ironie est suffisamment marquée ;)
Toi, tu creuses
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Vous faites chier les gars
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

En effet, c dit suffisamment avec ironie et smiley à l'appui pour que ca reste décent...
Mais ca reste à double tranchant ds la forme car ironie ou non.. smiley ou non.. certains ont tjs l'esprit retors.. :?
Mais bon... :roll: :D
Allan.......... NAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol:

Eric qui aime les petits fours... avec le thé!! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par eric draven le dim. nov. 28, 2004 8:55 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Pour me faire pardonner

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Toi, tu creuses
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Avec de telles images, tu es plus que pardonné.. tu es gracié!!!!!!!!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Morzhol

Message par Morzhol »

Je viens de tomber sur la critique sur Sancho : http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=1025

Avec en prime la photo des doubleurs :D

Image
Biotech is Godzilla !
Fatalis rex

ah ouais quand même...

Image
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Dans le film, Derrick il décroche le téléphone ou pas ?

Non passque une fois j'ai vu un épisode ou Derrick décroche le téléphone ... tant d'action ca m'a mis sur le cul !
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Morzhol

Message par Morzhol »

VIVE LES GNOUS a écrit :Non passque une fois j'ai vu un épisode ou Derrick décroche le téléphone ... tant d'action ca m'a mis sur le cul !
On rigole, on rigole, n'empêche qu'un coup je suis tombé sur un épisode où Derrick rentre dans une salle de répète et là il y a un groupe de heavy metal qui commence à jouer. Et bien on a eu le droit au morceau joué en entier sans interruption, solos de guitare compris ! :shock:
Biotech is Godzilla !
Homme du nord

Message par Homme du nord »

Morzhol a écrit :On rigole, on rigole, n'empêche qu'un coup je suis tombé sur un épisode où Derrick rentre dans une salle de répète et là il y a un groupe de heavy metal qui commence à jouer. Et bien on a eu le droit au morceau joué en entier sans interruption, solos de guitare compris ! :shock:
Tain :D ils ont vraiment rien de rien à raconter alors :D
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Fatalis rex

Morzhol a écrit :
VIVE LES GNOUS a écrit :Non passque une fois j'ai vu un épisode ou Derrick décroche le téléphone ... tant d'action ca m'a mis sur le cul !
On rigole, on rigole, n'empêche qu'un coup je suis tombé sur un épisode où Derrick rentre dans une salle de répète et là il y a un groupe de heavy metal qui commence à jouer. Et bien on a eu le droit au morceau joué en entier sans interruption, solos de guitare compris ! :shock:
Ca fait toujours 5 mn de gagnés sur l'épisode
Protoplasme

Message par Protoplasme »

Morzhol a écrit :
Y a quand meme aussi un épisode avec du Pantera et du Judas Priest comme theme musical...
Derrick c'est bien, mangez-en 8)

(L'episode "L'homme de Portofino" diffusé hier était une pure merveille, je ne l'avais encore jamais vu :oops: )

Proto - Fan #01 de Derrick.
.
Image
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

VIVE LES GNOUS a écrit :putain je pense à ceux qui déboulent sur le forum et qui nous connaissent pas ... Y'a certaines blagues qu'ils doivent pas bien cerner et ils doivent se faire une drôle d'idée de nos pensées.
Même pour ceux qui connaissent d'ailleurs... :mrgreen:
Pignolum Ars Est
Image
Répondre