News DVD et Bluray Warner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
SamReVolt

Message par SamReVolt »

MovieRev a écrit :Warner has announced the first season of Full House which stars John Stamos, Bob Saget, Dave Coulier and Candace Cameron Bure. The two-disc set will be available to own from the 8th February next year, and should set you back around $29.98 in total. Each of the episodes will be presented in 1.33:1 full frame along with English Mono tracks. English, French and Spanish subtitles will also be provided. DVD extras will include a creator commentary, a trivia track as well as a never before seen pilot episode.

Image

8) 8) 8)
:shock: :shock: :shock:

LA GAULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Signature
romain2

coffret gangster collection warner

Message par romain2 »

visiblement personne n'en a parlé

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=13139

Bon c'est bien moins rare et à redécouvrir que les OSS117, c'est aussi bien plus classique et maintream et cela ne risque pas l'oubli, mais voila ce sont des classiques du film noir, avec de trés bon acteurs, edward g robinson est fantastique dans "little cesear", cagney plus que bon dans "angel with dirty face", ce sont vraiment des figures de gangster inoubliables. je n'ai hélas pas vu les autres films, mais j'ai toujours entendu du bien de "white heat".
Par contre il n'y a aucun film avec peter lore et c'est bien dommage, tant pis.

Je n'ai pas vu le résultat du coffret "film noir" , que je devrais voir d'ici peu, mais je fais confiance à warner pour le résultat.
Prodigy

Message par Prodigy »

Putain mais ces jaquettes bordel !!!

Rien que pour les jaquettes je veux ça dans ma collec (oui oui je sais certains de ces films sont des classiques :D)
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Prodigy a écrit :Putain mais ces jaquettes bordel !!!

Rien que pour les jaquettes je veux ça dans ma collec (oui oui je sais certains de ces films sont des classiques :D)
+1
Signature
Prodigy

Message par Prodigy »

Hop pour la peine je me suis pris le coffret Film Noir, 5 chefs-d'oeuvres pour 24€ sur DVD Soon 8)
evilman

Message par evilman »

Coffret qui comprends également (si je ne m'abuse) "The asphalt Jungle" de John Huston.A redécouvrir d'urgence!!!
Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
romain2

Message par romain2 »

Je viens justement de recevoir le coffret film noir qui etait un poil plus cher sur pacific, avec la chute du dollar cela reviens à moins d'un paquet de clope le dvd.

Les copies sont belles, parfois quelques grifures, mais rien de dramatique non plus.
Je suis un peu deçus au niveau des bonus, bon le commentaire de scorsese et robert wise a l'air interessant sur "the set up", de même que celui de l'acteur james whitmore sur "the asphalt jungle", mais pas de vf (sauf sur "the asphalt jungle"), bon je regarde les vo mais bon, pas plein de bonus, alors qu'l doit bien exister de quoi faire sur ces films qui ne sont pas non plus inconnu, par exemple tous les dvd ne contiennent pas de trailer, alors que d'habitude warner n'est pas trop avare en ce domaine.

En tout ca je recommande le livre " le film noir americain" de francois guerif, qui date de 1986 mais que l'on doit trouver dans les bibliothèques ,en tou cas celle de pereire pour les parisiens. De Tout les livres sur le film noir noir que j'ai pu lire c'est sans nul doute le plus interressant, le plus fouillié, le plus sérieux, écrit avec un véritable amour pour le cinéma et avec un esprit d'ouverture culturel important et une curiosité évidente, il est question de corman, de films de la blaxploitation (sans traiter précisement de ce genre pour autant), de quantité de films peu connu, ou peu vu, des livres noirs. Bref je suis conquis.

Dans ce livre il est mentionné des scènes coupés, ou des débuts des scènes retournées avec des modifications de casting certains films du prochain coffret sont concernés , j'espère qu'on pourra les voirs dans le coffret mais vu l'age des films j'ai des doutes.

Sinon une question tarrode mon esprit, aurais je vu "plublic enemy", oui il est question dans ce livre d'une scene ou (spoiler pas trop grave) cagney ecrase un pamplemouse sur une fille, et je suis persuadé d'avoir vu cette scène et il me semblais n'avoir jamais vu ce film....

On trouve beaucoup de films noirs à la médiathèque de grenoble (ou trouvait quand j'y etais mais je pense qu'ils y sont encore ).

romain
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Dans cette même collection, WARNER préparerait aussi un coffret FANTASTIQUE mais pour le moment pas d'infos sur son contenu.
MovieRev

Message par MovieRev »

Full House : saison 1 à 16 euros en préco chez DVDSoon !!! GOOOO !!!
SamReVolt

Message par SamReVolt »

MovieRev a écrit :Full House : saison 1 à 16 euros en préco chez DVDSoon !!! GOOOO !!!
Avec la carte aussi non ?
Signature
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Les spécs seront anglais sous-titrés français.
et en vrai ce sera quel(s) bug(s) cette fois-ci ?
oubli des sous titres ?
plusieurs fois le même dvd dans le coffret ?
je me demande bien ... on devrait peut-etre faire des paris, non ? :P
romain2

Message par romain2 »

le coffret sort ces jours ci, autant dire que je l'attend impatiement.
Congdetachaouille

Message par Congdetachaouille »

Déclaration à l'emporte-pièce et à la subjectivité assumée :

"L'Enfer est à lui (White Heat, 1949) est le plus grand film de gangster de tous les temps"

(pour le prix d'un paquet de clopes...... misère...)
Jérôme

nouvelles éditions spéciales chez Warner : exclu européenne

Message par Jérôme »

http://www.thedigitalbits.com/rumormill.html#0121

Also today, a number of European DVD websites are reporting that Warner will release the following titles as 2-disc special editions in Germany (and elsewhere in Europe) on 4/8: Bullitt, The Getaway, Logan’s Run, East of Eden, Rebel without a Cause, The Big Red One, Batman, Batman Returns and Mad Max 2. That means, of course, that fans in other areas of the world (including the U.S.) can likely expect those titles as well in the months ahead.

j'attends les réactions 8)
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

des précisions sur les dates (en allemagne)

/8

Bullitt
The Getaway

4/15

Easter Parade
The Band Wagon

5/6

Logan's run
East of Eden
Rebel without a cause
The Philadelphia story

5/21