Les réalisateurs perdus

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Message par rusty james »

A croire que ces réalisateurs ne sont pas "perdus" pour tout le monde.
Bein non les discounters s'en font un régal ! :D

Bein voilà c'est malin maitenant j'ai la chanson des Clash dans la tête : "I'm lost in a supermarket !!!" !! j'adore ! 8)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Prodigy a écrit :C'est à dire que je cois pas que des Wolfgang Petersen ou des Roland Emmerich se soient jamais "trouvés", donc dire qu'ils se sont perdus... :D
Petersen il a quand même bien remonté dans mon estime suite à TROY (et pas seulement à cause de son casting féminin)
tomfincher

Message par tomfincher »

Moi je dirais Mike Nichols (sauf peut-être Angels in America, mais je l'ai pas vu et c'est une série), et Mike Figgis...
dario carpenter

Re: Les réalisateurs perdus

Message par dario carpenter »

up pour ce topic polémique! :mrgreen: ):
speedball

Message par speedball »

Pour moi actuellement le plus "perdu "et surestimé c'est TARANTINO ,après Pulp Fiction j'ai vraiment du mal.
celia0

Message par celia0 »

Je suis d'accord avec speedball sur Quentin. Je dirai par contre qu'il s'est perdu après Jackie Brown même si je n'aime pas ce film. Dès KIll BIll, le père Quentin s'est enfermé dans son image d'encyclopédie branchouille du 7ème art mais surtout, les dialogues sont devenus de plus en plus longuet et creux. L'apogée étant death poof.
Modifié en dernier par celia0 le mer. mars 26, 2008 5:50 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

dario carpenter a écrit :up pour ce topic polémique! :mrgreen: ):
Toi, t'as visiblement envie qu'on cite Argento ! :mrgreen:
Shinji

Message par Shinji »

Je suis on ne peut plus d'accord sur Tarantino.
niko13

Message par niko13 »

celia0 a écrit :Je suis d'accord avec speedball sur Quentin. Je dirai par contre qu'il s'est perdu après Jackie Brown même si je n'aime pas ce film. Dès KIll BIll, le père Quentin s'est enfermé dans son image d'encyclopédie branchouille du 7ème art mais surtout, les dialogues sont devenus de plus en plus longuet et creux. L'apogée étant death poof.
Tout d'accord avec ca.
Sauf que Jackie Brown ca tue tout, c'est meme son meilleur film a mon avis, celui ou il digere le mieux ses influences pour en faire un vrai film.
What the fuck did I do ?
speedball

Message par speedball »

Jackie Brown fait parti des films sur lesquels je me suis endormi au cinoche avec Freddy 5 (j'étais bourré) , la Nurse (bourré aussi mais + quelques pétards) et Matrix 2 (je me suis forcè a roupiller histoire de ne pas gaspiller mon temps).
speedball

Message par speedball »

Ah y'a aussi Peter Hyams qui s'est bien perdu...j'ai essayer "A Sound of Thunder" mais c'est vraiment du mauvais Téléfilm !
dario carpenter

Dragonball a écrit :
dario carpenter a écrit :up pour ce topic polémique! :mrgreen: ):
Toi, t'as visiblement envie qu'on cite Argento ! :mrgreen:
oui c'est vrai que "le livre de Jérémie" m'a moins convaincu que "scarlet diva". :@ :cry:
dario carpenter

Re:

the_arrogant_frog a écrit :Plutôt d'accord avec vous sur les noms.... C'est fou à quel point il y a des génies qui aujourd'hui ne font globalement plus que des merdes ou tout du moins des merdes pas rapport à ce qu'ils faisaient il y a 20 ans :

1) COPPOLA évidemment, qui fait "Le Parrain" et 20 ans après "Jack" :? .
2) CARPENTER, pareil sa pauvre période hard rock ringarde est ridicule. Je pense qu'il s'est complètement perdu.
3) ARGENTO; pareil, ce qu'il fait aujourd'hui est une honte quand on pense à "Suspiria" et "Profondo Rosso"...
4) FRIEDKIN : putain c'est le même qui à réalisé "French Connection" et "L'Enfer du Devoir" ? :shock: Sans commentaires...
5) CIMINO : certainement le plus grand gâchis de tous.... "The Deer hunter" est pour moi l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma.... Alors forcément, "Sunchaser".... :?
6) SCHLESINGER : mort plus ou moins dans l'indifférence générale, le réaliseur brillant de "Marathon Man" a terminé avec une pauvre comédie romantique avec Ruppert Everett et Madonna.... :(
7) POLANSKI : pareil, ce qu'il fait depuis 10 ans n'est quand même pas dingue... :?

Pour John Woo et Depalma, c'est vraiu qu'ils sont sur une mauvaise pente, mais ce n'est je pense que passager.

Quand à des mecs comme Besson, Kassovitz, Hopper et Romero, je n'ai jamais été convaincu de leur talent à la base alors bon.... :roll:
:mrgreen:
speedball

Message par speedball »

David Lynch après "Lost Highway "(excepté "The Straight Story") depuis il s'autoparodie et ses films ne me surprenne plus ...sans parler de la censure du dvd "sailor et lula" , c'est moche de vieillir !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il n'est pas du tout établi que la censure de certaines éditions de "sailor et lula" soient du fait de david lynch !! ca vient plutôt de chez mgm à mon avis...
Répondre