Bein non les discounters s'en font un régal !A croire que ces réalisateurs ne sont pas "perdus" pour tout le monde.

Bein voilà c'est malin maitenant j'ai la chanson des Clash dans la tête : "I'm lost in a supermarket !!!" !! j'adore !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Toi, t'as visiblement envie qu'on cite Argento !dario carpenter a écrit :up pour ce topic polémique!![]()
Tout d'accord avec ca.celia0 a écrit :Je suis d'accord avec speedball sur Quentin. Je dirai par contre qu'il s'est perdu après Jackie Brown même si je n'aime pas ce film. Dès KIll BIll, le père Quentin s'est enfermé dans son image d'encyclopédie branchouille du 7ème art mais surtout, les dialogues sont devenus de plus en plus longuet et creux. L'apogée étant death poof.
oui c'est vrai que "le livre de Jérémie" m'a moins convaincu que "scarlet diva".Dragonball a écrit :Toi, t'as visiblement envie qu'on cite Argento !dario carpenter a écrit :up pour ce topic polémique!![]()
the_arrogant_frog a écrit :Plutôt d'accord avec vous sur les noms.... C'est fou à quel point il y a des génies qui aujourd'hui ne font globalement plus que des merdes ou tout du moins des merdes pas rapport à ce qu'ils faisaient il y a 20 ans :
1) COPPOLA évidemment, qui fait "Le Parrain" et 20 ans après "Jack".
2) CARPENTER, pareil sa pauvre période hard rock ringarde est ridicule. Je pense qu'il s'est complètement perdu.
3) ARGENTO; pareil, ce qu'il fait aujourd'hui est une honte quand on pense à "Suspiria" et "Profondo Rosso"...
4) FRIEDKIN : putain c'est le même qui à réalisé "French Connection" et "L'Enfer du Devoir" ?Sans commentaires...
5) CIMINO : certainement le plus grand gâchis de tous.... "The Deer hunter" est pour moi l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma.... Alors forcément, "Sunchaser"....![]()
6) SCHLESINGER : mort plus ou moins dans l'indifférence générale, le réaliseur brillant de "Marathon Man" a terminé avec une pauvre comédie romantique avec Ruppert Everett et Madonna....![]()
7) POLANSKI : pareil, ce qu'il fait depuis 10 ans n'est quand même pas dingue...![]()
Pour John Woo et Depalma, c'est vraiu qu'ils sont sur une mauvaise pente, mais ce n'est je pense que passager.
Quand à des mecs comme Besson, Kassovitz, Hopper et Romero, je n'ai jamais été convaincu de leur talent à la base alors bon....