[Z3 KR] Robot Carnival - 1987 - divers

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

SamReVolt

[Z3 KR] Robot Carnival - 1987 - divers

Message par SamReVolt »

Le mythique et cultissime OAV omnibus Robot Carnival vient de sortir en Corée du Sud avec sous-titres anglais et un livret de 104.
Il s'agit en fait du clone de l'édition japonaise, épuisée depuis et vendue à un prix plus raisonnable que cette dernière.

Image
DVD Robot Carnival OVA + Livret de 104 pages

Image
- Opening/Ending réalisé par Katsuhiro Otomo (Akira, Steamboy) et Atsuko Fukushima
- Franken's Gears par Kôji Morimoto ("Au-delà" - Animatrix, "La Rose magnétique" - Memories)
- Deprive par Hidetoshi Omori
- Presence par Yasuomi Umetsu (Kite)
- Starlight Angel par Hiroyuki Kitazume (Moldiver)
- Cloud par Mao Lamdo
- A Tale Of Two Robots par Hiroyuki Kitakubo (réalisateur des excellents Rôjin-Z et Blood)
- Nightmare par Takashi Nakamura: (réal. de Tree of Palme, dir. de l'animation sur Manie-Manie)

Image
Son: DD 2.0 Stereo
Image: 1.85:1 4/3
Langues: anglais, coréen, japonais
Sous-titres: anglais ("dubtitles"), coréen
Année: 1987
Durée: 90 mn
Bonus: trailers

Dispo dans toutes les bonnes crêmeries (DVDAsian, KoreanDVDs, YesAsia)

Test par DVDAnime.net
Modifié en dernier par SamReVolt le lun. févr. 07, 2005 8:15 am, modifié 2 fois.
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ohhhhhhhhhhhhhhhh
Trop content je suis, merci de cette news du tonnerre Sam !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Des sketches inégaux suivant les sensibilités de chacun (inévitable pour ce genre d'exercice de style), mais recèle quelques perles. Il était passé il y a 4 ou 5 ans sur Arte, malheureusement il manquait 1 ou 2 sketches (les meilleurs en plus) ; mais l'initiative était louable.

Et au fait, le MANIE MANIE avec le sketch de Kawajiri (plusieurs titres différents, dont DEATH CIRCUS) il sort quand ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Fatalis rex a écrit :Et au fait, le MANIE MANIE avec le sketch de Kawajiri (plusieurs titres différents, dont DEATH CIRCUS) il sort quand ?
Ca existe déjà en Z1, ça s'appelle Neo-Tokyo :D

Image

Morzhol en avait fait un post :wink:

viewtopic.php?t=3039
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Ouais enfin Arte a surtout diffusé des extraits et dans le désordre.
Effectivement, sketch inégaux, mais chacun apporte sa pierre à l'édifice.
L'ensemble se tient je trouve.

Manie Manie est sorti discrètement en Z1 chez ADV sous le titres Neo Tokyo, perso j'attends le Dybex qui a des chances de sortir l'année prochaine.

Edit, ALLAN M'A GRILLER ^^
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

SamReVolt a écrit :Edit, ALLAN M'A GRILLER ^^
Mais alors grave de chez grave :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Ca c'est joué à 30 secondes, dont acte.
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

SamReVolt a écrit :Ca c'est joué à 30 secondes, dont acte.
J'ai mis une photo et un lien donc nanananananere :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Ben oui, tu l'as fait avant moi. :D
J'allais pas doublonné, j'aurais pu directement tout effacé aussi pour que rien n'y paraisse, mais je suis beau joueur.

Concernant Robot Carnival, vous pouvez y aller, étant donné qu'aucun éditeur français n'a d'option sur ce titre à l'heure actuelle, et qu'ensuite, seuls deux segments son dialogués, en anglais pour moitié (segment des deux robots, parodie paroxismique médiavale de la Guerre du Pacifique).

Donc pas la peine d'attendre une hypothétique sortie française.
Signature
Art Core

Message par Art Core »

J'ai bien envie de le prendre mais une question me taraude, en quelle langue est le livret ? Parcque s'il est uniquement en coréen c'est un peu dommage.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
SamReVolt

Message par SamReVolt »

En coréen à coup sur oui, mais bon on s'en tape, avec Babelfish, hop tu traduis.
Et encore, il te suffit de savoir lire le coréen et hop tu comprends la moitié des mots car pompés du vocabulaire anglo-américain. :D
Et puis doit y avoir des images surtout.

Et puis ho, tu vas pas chipoter, tu me prends cette édition sur le champs et plus vite que ça.
Signature
statiq

Message par statiq »

Oh la bonne nouvelle... merci aux coréens qui ont tout compris et mettent des sous-titre anglais sur leur dvd.
meltingman

Message par meltingman »

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sam, c'est la bonne nouvelle du week-end !!!!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Mah de rien, ce sont les coréens qu'il faut remercier. ^^
statiq a écrit :Oh la bonne nouvelle... merci aux coréens qui ont tout compris et mettent des sous-titre anglais sur leur dvd.
Les japonais s'y mettent de plus en plus, notamment sur les films récents, mais aussi sur des collections de grands classiques japonais qui vont ressortir avec des sous-titres anglais sur les films (j'en reparlerais à l'occasion).
Modifié en dernier par SamReVolt le dim. nov. 28, 2004 8:48 pm, modifié 1 fois.
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Plus de succés ici que sur Hkmania Sam !
Répondre