Westerns avec John Wayne

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
picknick2000

Westerns avec John Wayne

Message par picknick2000 »

bon ben voila je me suis regarde rio bravo, le dernier des geants et chisum et ca m'a beaucoup plus..un peu moins rio bravo! :lol: plus classique peut etre!!je sais pas en fait..pourriez vous me donner d'autres titres...je pensais a la prisonniere du desert ou la corde de la potence...
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"La Prisonnière du désert" évidemment, "La chevauchée fantastique", "La charge héroïque", "Rio Grande"...
Modifié en dernier par Anonymous le sam. nov. 27, 2004 12:13 pm, modifié 1 fois.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Ainsi qu'Alamo.
Signature
arioch
Site Admin

Message par arioch »

100 $ POUR UN SHERIF mais pas sa suite qui est sympa mais largement moins bonne (UNE BIBLE ET UN FUSIL).
picknick2000

Message par picknick2000 »

merci :wink:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
evilman

Message par evilman »

Le fils du désert est pas mal non plus.Western loin d'être conventionnel et qui donne une autre image du Duke.
Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Essaye LA CARAVANE DE FEU, c'est amusant aussi. Un Western tres fun avec Kirk Douglas qui en fait des tonnes !
bill carson

Message par bill carson »

Et puis Les voleurs de train (qui vient de repasser sur une chaîne du satellite), le trop rare Les cow-boys (avec Bruce Dern) et un titre que je n'ai pas revu depuis pas loin de vingt ans : les quatre fils de Katie Helder, excellent.
rusty james

Message par rusty james »

L'homme qui tua Liberty Valence évidemment (un classique :roll: :lol: ) mais il y partage largement la vedette avec James Stewart...
Les cavaliers avec William Holden qui se passe pendant la guerre de secession et que j'aime beaucoup ainsi que Les cowboys mais c'est plus perso.
Morzhol

Message par Morzhol »

On peut ajouter aussi EL DORADO, en quelque sorte remake de RIO BRAVO : viewtopic.php?t=4087&highlight=
Biotech is Godzilla !
Répondre