Urban Gothic Saison 1

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Urban Gothic Saison 1

Message par MadXav »

Petit post pour savoir si quelqu'un a vu des infos sur cette série.
Le DVD Français Elephant comportant quelques épisodes est testé sur Devildead ici : http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=241
Il fait état d'une série apparament bien sympa et plutôt anti-conventionnelle.
Maintenant, je vais sur DVDFolies et je vois qu'un coffret de l'intégrale de la saison 1 (13 épisodes de 23 minutes = 300 minutes) est dispo chez nos amis Belges pour moins de 25 euros.
Donc questions que je me pose :
* Quelqu'un pourrait témoigner de la qualité de la série ? Orienté humour noir ou plutôt glauque ?
* Quelqu'un possède t'il ces DVD ? Y'a que la VOSTF ? Bonne qualité ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Je peux seulement dire que la série a eu un certain impact outre-manche et que la deuxième saison est sortie en dvd là-bas.

Après, comme j'avais pas d'antenne télé à Londres, je peux rien dire de plus....
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La série est tres inegale. En fait, Elephant a sorti un second volume en utilisant un autre titre puisque le distributeur du premier volume ne voulait pas sortir le second. Mais dans le meme temps, pour eviter des soucis, le second volume sorti chez un autre distributeur a donc change de nom en LEGENDES..., je sais plus... Ca doit dans les news du site.

Il y a d'excellents episodes super sympa et d'autres franchement tres rates. Le tout etant de toutes facons tournes en DV ce qui s'accomode plus ou moins bien avec les histoires traitees.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

j'ai vu le 1er et c'est chiant comme c'est pas possible !
trepanator

Message par trepanator »

je confirme c'est de la merde: -le 1er épisode c'est une interview d'un vampire qui essaye de vivre comme tout le monde tant bien que mal: il est branché, traine en rave, se shoote et suce le coup des gonzesses au passage... pretentieux à mort,crétin et insupportable

-le 2ème épisode est le plus minable de tous, des ados trouve ce qu'il croient etre un cadavre dans un hangar et est en fait le cadavre il se reveille et pis meme que après il poursuit les djeuns qui s'enfuient en courant et en criant! :o ca c'est du scénar !! en plus c'est d'un amateurisme! j'ai le sentiment que meme moi je pourrai faire mieux avec 3 potes et le caméscope de papa !! :lol:

-le 3ème est sans doute le plus potable: une famille s'installe dans un quartier où tout les habitants sont chaleureux et souriants mais problème ils bouufent tous de l'ananas en conserve :shock: car en fait ce sont de vilains extra terrestres bleus et méchants ! :roll: je vais pas m'attarder sur ce truc, ca ce veut une parodie,mais ce n'est en aucun cas un hommage aux vieux films de s.f ,c'est juste histoire de dire "regardez comme c'était naze le cinéma s.f dans les 50's !"

le 4ème episode me semble que c'est une histoire de loup garou mais j'ai coupé au bout de 2 minutes ! c'etait devenu trop chiant et trop lourd pour moi!
Image
Répondre