Metropolitan / Seven 7 sort l'un des deux films compil du Frelon vert (Le retour du dragon ou la revanche du dragon, c'est pas précisé dans le communiqué de presse) en VF et VOST. Durée 1hh18, 4/3, 1.33, son mono.
En bonus : les essais de Bruce Lee et les trailers des films de Bruce lee (sauf Opération dragon, bien sûr).
J'aime bien la jaquette qui met Bruce Lee en star du sérial. Le fan qui ne connait pas va tomber de haut.
Par contre, je ne connaissais pas l'existence d'un crossover avec "Batman". Est-ce aussi bien que je l'imagine ? Surtout : où peut-on trouver ce que je pressens être un monument de la culture du siècle dernier ?
la série le frelon vert appartient à la fox, mais il semble en fait qu'il y ait des pbs de droits pour la sortir en dvd (comme la série Batman en fait) mais les deux "films", montages d'épisodes, ne sont pas concernés (ayants droits différents) et c'est pour cela que ça sort en DVD (aux US, Uk, etc...)
Donc Seven 7 ne sortira jamais la série et donc encore moins le crossover avec Batman.
pour le cross-over avec Batman, il faut savoir que les 2 séries étaient produites par les même personnes et que le Frelons Vert n'a pas vraiment rencontré le succès. Ce cross-over était une tentative de sauver le show.
Et c'est pitoyable!
one lump or two, mr burglar?...mouhahahahahaha
Désolé Richard, je vais te bombarder avec des citations....et je te paraitre très lourd!
Pas plus lourd que le show lui-même ! (pas de confusion, c'est ma série-culte de l'univers entier)
Mais si je ne peux jamais voir ce crossover, mon existence s'assombrit aussi soudainement qu'elle s"était illuminée (quand j'avais pris connaissance de la chose).
Richard Richard a écrit :Pas plus lourd que le show lui-même ! (pas de confusion, c'est ma série-culte de l'univers entier)
t'as vu les live? C'est encore mieux!!!!
Mieux... pfff....
Bottom live c'est de la confiture de dynamite !!! Un soufflé à la préparation H !!! un bisounours en espadrille !!! C'est juste le + grand show avant le big crush !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman a écrit :Bottom live c'est de la confiture de dynamite !!! Un soufflé à la préparation H !!! un bisounours en espadrille !!! C'est juste le + grand show avant le big crush !
Je confirme. J'ai vu le premier Bottom Live sur Canal Jimmy, diffusé y a plusieurs années en VOST. Y a pas de mots assez justes pour exprimer le bonheur que c'était.
" Ah, Monica. You were the first, and you'll be the last. You took my cherry.... right off!"